Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle

Informatiin sur prestataire

Isabelle, le 25 Janvier 2021 à 06:40 Publié dans Cérémonie de mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour



Je viens vers vous pour savoir si vous ou une connaissance a déjà fait appel à Biacami évents ? Il s'agit d'une officiante de cérémonie laïque. J'ai confirmé oralement sa prestation pour le moment. On devait se voir en novembre et elle m'a fait un message le matin du rdv comme quoi elle s'était fait voler sa voiture. La seconde fois c'était ce week-end. Le matin, elle m'annonce que sa voiture démarre pas. J'ai eu un ressenti mitigé envers elle. Très bon par son écoute, ses conseils et moyen car trop sympa et 2 rdv non respecté. Ça paraît bizzare pour la sympathie mais oui c'est mon ressenti C'est une prestataire de mariage.net. Il y a des très bons commentaires et un très mauvais qui m'a interpellé mais qui m'a pas freiné du moins pas suffisamment pour choisir une autre personne et mon enthousiasme. Je commence à douter.

15 Réponses

Activité récente par Jessica, le 25 Janvier 2021 à 21:26
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en prie, franchement le risque est trop grand & les erreurs lus dans les avis sont loin d’être petites ! 🙈
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta franchise
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon je suis en réflexion mais je pense que je ne vais pas prendre de risques
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Franchement vu les avis sur mariage.net & les avis sur Google, je lâcherai l’affaire. D’autant plus après deux lapins ! Zéro risque pour une journée aussi importante, si elle est peu fiable maintenant, pourquoi le serait-elle plus tard ?
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'étonnes j'aurais eu aussi très peur.
    On a vu un prestataire un peu comme ça pour le traiteur ça a été niet tout de suite
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si 3 déjà par téléphone. Le contact est très bon mais 2 rdv non respectés le matin même ça me fait douter de sa présence le jour J. En plus il faut savoir que ma plus grande crainte pour mon grand jour c'est qu'un prestataire photo, cérémonie... ne se présente pas
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! Bon courage pour tes recherches
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'a pas eu de contact avec elle pour se faire une idée ?
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison. Je veux comme nous toutes un mariage parfait et elle me facilite pas la tâche qui est déjà compliquée avec la situation sanitaire. Je vais contacter des autres prestataires que j'avais refusé suite à différents points. Premier contact avec biacami, prix et déco mais bon voilà je vais tout de même reprendre contact pour rediscuter
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je dirais que si tu doutes, c'est que il y a un problème. Si elle n est pas capable de s organiser, c'est un manque de professionnalisme. J aurais peur que cela génère un grand stress à l approche du jour J.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon chéri me laisse décider lol et il suit car il ne veut pas me contrarier et l'influencer je pense. Il m'a dit qu'à l'allure là entre la covid et les complications on va finir par se marier sur une plage dans les îles 😊. En même temps c'est ce qu'il voulait pour notre grand jour
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci d avoir pris le temps de me répondre. C'est vrai que quand ça démarre mal, c'est toujours compliqué de se dire que ça va allé. Je ne doute pas pour le jour J pour une belle cérémonie mais pour l'organisation c'est autre chose. Je suis une perfectionniste et à la fois ouverte d'esprit mais je ne peux pas me permettre un échec le jour de mon mariage surtout que la cérémonie laïque est pour moi le moment d'émotion de mon mariage. Je vais réfléchir et faire appel aux autres contacts que j'ai eu pour faire le point. Merci beaucoup
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée voir par curiosité sur les avis Google, tous évoques une belle personne mais nombreux constatent qu'elle a des problèmes d'organisation, quelques un l'attaque même en parlant de mauvaise foi.
    Peut-être que ton ressenti sur son manque de sérieux est bien-fondé. Après a toi de prendre la balance entre le pour et le contre certains sont très satisfaits de son travail.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Isabelle,
    Je ne la connais pas, mais as tu regardé les avis sur ses prestations sur Google ?
    Effectivement si ton instinct se met en alerte c'est peut-être qu'il y a quelques chose. Ton chéri en pense quoi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration