Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Confirmée Mars 2025 Seine-et-Marne

Informations

Adeline, le 14 août 2023 à 16:46

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour a toute J'ai quelle que demande, On veut se marier en 2025 On.aimerai commancer a regarder les salles en septembre 2023 ece que c'est trop to ? Si on réserve une date .Comment on fait pour la mairie car il nous demande de déposer 3 mois avant le.mariage pencer que la mairie peut nous bloquer...
Bonjour a toute
J'ai quelle que demande,
On veut se marier en 2025 On.aimerai commancer a regarder les salles en septembre 2023 ece que c'est trop to ? Si on réserve une date .Comment on fait pour la mairie car il nous demande de déposer 3 mois avant le.mariage pencer que la mairie peut nous bloquer une date ? Désolé de tt c'est question

40 Réponses

• Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup
    Je vai aller en sep pour réserver la date et l'heure elle est en congé la dame qui s'occupe de sa merci a vous
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pas de soucis nous avons réservé notre domaine 2 ans avant la date. Nous nous marions en Août 2024. Nous avons bloqué la date et l'heure à la mairie mais nous n'avons pas encore rempli le dossier. Je précise qu'il s'agit d'une petite mairie. Peut-être est-ce plus simple!
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je me pose des questions si c'est pas trop to ect et la robe de marier vous avez déjà fait les essayage ?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Charlene merci beaucoup donc je peut aller en septembre et la bloquer pour 2025 ?

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai réservé ma salle 2 ans à l'avance et la mairie pareil, on a bloqué ma date 2 ans avant et on doit déposer le dossier 3 mois avant.
    La secrétaire nous a regarder bizarre car nous sommes dans un petit village mais je m'en fou 🤣
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sarah merci beaucoup je vai poser la question a la mairie je suis dans une petite ville de seine et marne elle est aller en congé merci beaucoup
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous avons réservé notre salle environ 2 ans avant donc non ça ne me semble pas trop tôt. Ensuite on avait pu bloquer la date pour la mairie un an avant et dépot du dossier 3 mois avant. Mais il faut que tu poses la question directment à la mairie pour ça car elles ont toutes un fonctionnement différent.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration