Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Confirmée Juillet 2017 Territoire de Belfort

Informations Ferme weyerbach - salle cecile et theo ?

Adeline, le 6 Mai 2016 à 16:37 Publié dans Territoire de Belfort 0 29
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes, Je recherche des informations sur la salle cecile et theo. Des photos car pas mal de personnes disent qu'elle est tres belle. Mais je ne trouve aucune photos. Et si quelqu'un a des tarifs ? Merci Bonne journée J'arrive a 1 an de mon mariage et je ne trouve aucune salle. .. Je flippe

29 Réponses

Activité récente par Valérie, le 1 Octobre 2020 à 10:16
  • Valérie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Haut Rhin
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pouvez-vous me donner la capacité maximale de cet endroit svp ? Merci
    • Répondre
  • Amanda
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Est ce que je peux avoir l'adresse de cette salle ? Merci ! Smiley smile
    • Répondre
  • Cecile
    Nouvelle Mariée Août 2019 Haut Rhin
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vient d’aller la visiter effectivement le pris qu’une ma donner n’est pas le meme que l’autre m’a donné. Je reflechie encore avec tous vos commentaire cela me fait peur
    • Répondre
  • M
    Bas Rhin
    Muller ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr Laetitia j ai lu votre commentaire. .j aimerai savoir si votre mariage c est bien passé? Vu les commentaires cela faire peur !!! Nous aimerions réserver cet endroit....merci pour votre réponse et félicitations! !!


    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Confirmé Décembre 2018 Haut Rhin
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙏🏿 de partager votre expérience ! J’etait entrain de me renseigner sur cette salle finalement ba j’ai eu les renseignements que j’en voulait. Pas les bons Mais Aumoins je sais que j’en ne vais pas prendre cette salle ! Ouf.
    merci encore
    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Confirmé Décembre 2018 Haut Rhin
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ferme du Weyerbach

    ****************@*****.***



    Attention ⚠️ plusieurs avis très négatif sur les peoprios ! Vous les trouver sur facebook.

    Informations Ferme weyerbach - salle cecile et theo ?  1
    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Confirmé Décembre 2018 Haut Rhin
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    ****************@*****.***



    • Répondre
  • Sandy
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Haut Rhin
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, ou se trouve cette salle ? merci pour votre renseignement

    • Répondre
  • W
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haut Rhin
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,
    C'est pile poil ce que je recherche pour Mai 2018, pourriez vous me donner le contact?
    Merci d'avance
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Territoire de Belfort
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais quel horreur 😨😨😱😱 je suis bien contente de pas avoir choisie cette endroit pour mon mariage. Je suis dsl pour vous, que votre journée la plus belle de votre vie se soit si mal passer. C'est bien triste que des personnes profitent ....
    • Répondre
  • P
    Nouveau Marié Janvier 2017 Bas Rhin
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les propriétaires, deux soeurs, ont profité du manque de concurrence pour duper ceux qui veulent se marier dans le Haut-Rhin sans avoir les moyens de louer un château:

    1. Elle ne vous feront PAS DE CONTRAT (illégal mais peu importe pour ces deux personnes) on peut directement se demander pourquoi?? Cet absence de contrat leur permet dr SURBOOKER leur salle! Vous m'avez bien lu: SURBOOKER la salle le jour de votre mariage! Il arrive fréquemment qu'à votre arrivée vous ayez la surprise de n'voir qu'une moitié de la salle (vérenda ou intérieur) car l'autre moitié a été loué à d'autres personnes (ne vous inquiétez pas elles trouveront un moyen de vous expliquer que c'est de votre faute). GENIAL pour un mariage mais que faire puisque vous avez déjà payé et que vous n'avez PAS DE CONTRAT? Changer de salle au dernier moment? on sait tous que c'est impossible. Un mariage autre que le notre a exigé un contrat la réponse a été "vous pouvez aller dans une autre salle si celà ne vous va pas". Cela s'appelle profiter d'un quasi monopole, pas besoin d'être une multinationale pour profiter du malheur des autres.

    2. Des frais peuvent s'ajouter à tous moments, en 2015 (lors de notre accord) la salle était à 1600€, nous avons accepté de payer 1800€ car entre temps un éclairage extérieur devait être instalé et une chambre froide construite. Rien de celà n'a été fait mais surprise le tarif était passé à 1900€!

    3. À deux jours de notre mariage nous apprenons que la salle ne sera pas disponible le jour convenu pour que nous puissions la décorer. La raison sous-jacente? nous avons souhaité décorer la salle nous-même et non payer la propriétaire pour sa déco!

    4. La propriétaire, Mme FREYBURGER, se permet de faire irruption pendant la cérémonie ! Elle se cachera même derrière la porte des cuisines pour vérifier ce que vous faites dans sa salle pendant votre mariage! Ce n'est pas une blague je l'ai vécu! Dominique (DOM Service) a dû s'occuper de faire entendre raison à cette personne. J'en rpofite pour vous conseilles les service de DOM service qui pour sa part a été exceptionnel.

    Lors de votre fête elle fera disparaitre ce qui n'est pas "à son gout" (décoration par exemple) si celà ne convient pas à sa salle. Peu importe que vous ayez payé près de 2000€ vous êtes chez elle, c'est elle qui décide et ... vous n'avez pas de contrat. Notre DJ s'est retrouvé démuni et son entreprise (que je ne citerai pas dans leur intérêt) refuse refuse désormais de travailler dans cette salle.

    5. La chambre promise aux mariés et qui était (du moins en 2015) comprise dans le prix peut d'un coup et à LA VEILLE du mariage devenir payante (environ 200€). SURPRISE! Vous êtes la veille de votre mariage et vous n'avez plus de chambre pour les mariés! Mais que faire sans contrat!

    Les deux propriétaires sont gagnantes sur toute la ligne, elle sont à mes yeux rien d'autre que des personnes m******** (elle en ont fait pleurer ma belle mère!) souhaitant uniquement faire prospérer leur business et il est temps que les gens le sache. Elles n'auront que faire de gâcher le "plus beau jour de votre vie" tant qu'elle obtiennent leur argent et que vous pariez au plus vite.

    Certains mariages se passent certainement bien, mon intervention est personnelle mais regroupe une dizaine de témoignages que j'ai recoupé (mariés, photographes, prestataires de services, fleuristes, DJ, traiteurs Wedding planner). Si vous souhaitez vérifier mes propos demandez simplement à Mesdames Freyburger de vous faire un contrat. Vous comprendrez rapidement.

    Il faut que ces pratiques cessent et pour profiter comme il se doit de votre mariage J'espère par ce témoignage avoir pu aider certaines personnes à avoir une plus belle fête. J'aurais personnelement aimé que l'on m'avertisse avant.

    Bien à vous

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Territoire de Belfort
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Vous voulez savoir pour la Ferme weyerbach ou la salle de winkel ( photos) ?
    • Répondre
  • Sara
    Nouvelle Mariée Août 2017 Bas Rhin
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Oberzusser ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour connaissez vous d'autres salles aux alentours de habshiem et sierrentz
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Haut Rhin
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par expérience, je vous conseille de faire très attention à la propriétaire.

    Si elle peut vous taxer quelque chose, elle le fera sans scrupules !

    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Août 2016 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu fais bien Adeline de te diriger vers une autre salle de mariage. Je me suis mariée à la ferme du Weyerbach récemment et franchement si c'était à refaire, j'irai à un autre endroit. Le lieu et la salle sont effectivement très beaux et donc très demandés. Par contre les choses négatives que tu as pu entendre sur la propriétaire sont tout à fait fondées pour ma part, ellenous a fait vivre véritable un enfert. Je pense que le fait qu'elle refuse d'établir un contrat de location pour la salle aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. Car sans contrat elle a le pouvoir absolu et peut revenir sans cesse sur ses engagements, sans que l'on ait aucun recours, ce qu'elle s'est amusée à faire, jusqu'au jour même du mariage. Elle s'est amusée à nous retirer des éléments prévus dans la location sans nous prévenir, à rajouter des suppléments alors que la salle n'est déjà pas donnée...

    Bref beaucoup de stress dont on n'a pas besoin lors de l'organisation d'un mariage qui est déjà très prenant émotionnellement. La propriétaire s'est montrée sans coeur et ne voit ses futurs mariés que comme une rentrée d'argent supplémentaire, aucune humanité voir même de la méchanceté par moment. Cette partie là restera pour moi un moment souvenir, heureusement que nos familles et amis ont pris le relais quand on en a eu besoin.

    Je pense qu'il est important de faire partager ce genre dexpérience, car j'aurais aimé avoir ce genre d'informations avant le choix de ma salle.

    Bon courage pour tes préparatifs et beau mariage :-)

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Territoire de Belfort
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouver une salle moins chers et moins loin à winkel . Voici quelques photos pour celle que sa interresse.

    Informations Ferme weyerbach - salle cecile et theo ?  - 1

    Informations Ferme weyerbach - salle cecile et theo ?  - 2
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Louanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout , que de bonne choses , de belles personnes , adorable et très gentille
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Louanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les tarifs , je peux t'envoyer le téléphone par message privé , ou au pire appel la mairie d'habsheim, il te le donneront . :-)
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Louanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles , je me suis mariée dans cette salle! Magnifique !!!!!! Un mariage digne d'un comte de fée , ils ce sont chargé de tout , Vous ne trouverez pas de photo , car sur internet , elles ne font pas de pub , la salle est déjà très très demander . Je me suis mariée en semaine pour pouvoir l'avoir . Que du bonheur , et je vous promet que c'est vraiment , très beau !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Mai 2024 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour,

    Je cherche a contacter cette salle mais je ne trouve pas leurs coordonnées sur internet !

    Pourriez vous m'indiquer commetn les contacter svp?

    Auriez vous des details sur leurs tarifs et prestations aussi eventuellement ?

    Merci par avance

    Sophie

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2016 Haut Rhin
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour .

    Je souhaiterais égalemment avoir des informations sur cette salle ? Qui a t'il compris dans les 2000 euros ? Merci

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haut Rhin
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est effectivement la bas que nous nous marions en juillet 2017
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle se trouve entre dietwiller et habsheim
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haut Rhin
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Weyerbach pardon
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haut Rhin
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou de trouve cette salle ? Dans quelle ville ? Car nous aussi nous serons à la ferme wereybach
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Territoire de Belfort
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remercie. Sa serai egalement pour juillet 2017 . J'entends de plus en plus des choses negatif sur le propriétaire et ses principes. Sa fait peur.... Je vais encore reflechir
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    J'ai fais une demande pour cette salle il y a quelques mois pour mon mariage en juillet 2017 et j'avais réservé directement suite à une première visite , au début date disponible et ensuite la personne a essayé de me faire changer de date car soi disant "3 autres personnes veulent la même date "Je te conseille de faire attention car ils ont tendance à ne pas toujours respecter leurs promesses..Pour le tarif c'est autour des 2000€ tout compris Bon courage dans tes recherches !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration