Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Confirmée Juin 2021 Rhône

Informations pour une débutante en lune de miel

Justine, le 23 Mars 2021 à 09:11 Publié dans Lune de miel 0 5
Sauvegardé
Répondre

Salut la commu,

Je viens vers vous parce que notre mariage approche à grands pas et même si on ne sait pas encore si on pourra le faire comme prévu initialement, on maintient quoiqu'il arrive le mariage le 5 juin et le voyages de noces du 7 au 20. Alors voilà, pour être sûrs de partir, nous avons décidé d'aller en Corse.

Mes questions :

- comment avez-vous organiser votre voyage car j'ai aucune idée de par où commencer

- quel budget il faut compter à peu près

- si certaines d'entre vous sont allées en Corse ou connaissent bien, je veux bien toute info utile

Merci beaucoup pour votre aide !

5 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 7 Juin 2021 à 02:47
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À condition d’avoir le budget à gogo et suffisamment de vacances : un tour du monde
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou à vous,

Merci pour vos réponses Smiley smile

J'ai contacté des agences de voyage pour voir ce qu'ils peuvent nous proposer. J'avoue que je rêve aussi d'une lune de miel organisée avec le moins de contraintes possibles mais monsieur préfère les voyages un peu roots, on fera peut-être un hybride entre les deux.

Nous avons voulu maintenir le voyage car nous voudrions faire un bébé juste après le mariage et je trouve qu'une lune de miel avec un enfant ce n'est plus pareil Smiley smile

Top cet article ça m'a donné encore plus envie d'y aller !

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Justine !

Oh c'est top si vous pouvez partir en lune de miel juste après votre mariage 😍

Je te partage cet article qui parle de la lune de miel en Corse

Lune de miel en Corse : entre découvertes et farniente à proximité

Bisous !

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour le budget, tout dépend de la destinations, des activités que vous souhaitez faire sur place, de la pension etc...
    Nous avons décidé de décaler notre voyage de noces à l'an prochain , car le contexte actuel est trop compliqué 😉
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Justine ! Félicitations pour ton mariage.
    Tout dépend ce que tu souhaites et quel est le budget alloué à votre voyage mais pour plus de sérénités j’opterai pour une organisation avec une agence de voyage ... tu auras rien à penser tout sera planifier par eux.
    Si tu veux partir à la roots tu peux aussi voir les hôtels qui te font envie, voir si ils sont dispo aux dates que tu veux et organiser ton trajet. Regarde les conditions sanitaires : actuellement il faut un test PCR de - de 48h négatif peut être que d’ici là la vaccination permettra de voyager plus librement. Un voyage en France ca ne devrait pas poser de souci Smiley winking Bon courage dans tes préparatifs ! Belle journée !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration