Bonjour à tous, j'espère que vous et vos proches vous vous portez bien.
Alors moi je viens juste pour donner quelques renseignements.
J'avais écrit une date de l'année 2022 car on prevoyer de se mariés soit à cette année soit en 2023 mais on a envie de faire un beau mariage donc plus d'économie car on veut avoir une lune de miel dans le pays de nos rêves qui est le Japon. Je reste inscrite sur ce site car j'ai vu il y a pas mal de choses intéressantes. Cependant, je suis à la recherche d'une belle salle de reception avec aussi un bel espace danse pouvant accueillir 300 invités. Je voudrais aussi savoir si il y a des créatrices de robes car je souhaiterais porter une robe unique et non commune. Pour finir un pâtissier qui fait des Weeding Cake, des petits fours et des macaron (sachant que j'ai été pâtissière). Nous sommes des bouches-du-rhones exactement de Vitrolles et Istres, mon futur mari et végétarien, nous sommes de confession musulmane ce qui signifie rien avec de l'alcool. Nous aimons la cuisine Japonaise, si il y a des traiteur asiatique merci de me contacter. Même si on prévoit le mariage dans 4 ans, je veux me renseigner sur les coûts pour avoir un aperçu.
Cordialement.