Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Experte Octobre 2020 Orne

Infos du jour

Deborah, le 9 Septembre 2020 à 23:02 Publié dans Organisation du mariage 3 25
Sauvegardé
Répondre
J'en peu plus ca y ai je sens que je suis arrivé au biut de mes capacités de gestion du stress et de l'angoisse !!!! Mariage wu 2 mai reporté au 3octobre 23 jours , 23 petit jours et je sens venir l'annulation ou des restrictions . On en peu plus quand est ce quil vont l'entendre !!!!! On prive les gens de leur liberté on les manipules .... yen marre de ne pas savoir a quelle sauce nous allons etre mangé !!!!

Je passe mon temps a pleurer et jai pkus rien envi de faire , jai attendu jusque cette semaine avant de tout reprendre et comme par hasard on nous pond un conseil de defense et we nouvelles restrictions ....

25 Réponses

Activité récente par Deborah, le 10 Septembre 2020 à 20:02
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non cest certain ya plus k attendre demai pas le choix
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut positiver. Il peuvent pas nous empêcher de reprendre une vie presque normal on peu faire attention mais nous rester loin de notre famille se serai pas vivable
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci on espere qui ne bloquerons pas les parisiens nous en avons 3 dinvite au mariage dont mon pere
    • Répondre
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Étant sur Paris nous sommes en zone rouge on va faire avec ... bon courage à vous je 🤞🤞 pour vous
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Infos du jour 1
    Je ne sqis pas si vius allez voir grand chose mais bon il ne faut que le cede a la panique des choses vont etre misent en plca cest sur mais la prio cest les grande aglo et les zones rouge . Il ne veut pas confine il veut que lon vivent avec en etant responsable
    • Répondre
  • Célia
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!! Je suis bien d'accord on en a tous marre ... on n'arrive même plus à positiver !! On n'arrive même plus à être joyeux, on ne sait pas comment va etre demain il trouve tout les jours a redire ou refaire quelques chose pour encore plus nous stresser ou nous déprimer !!! Marre de cette période incertaine 😥
    En tout cas pleins de courage 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bon courage
    Tiens le coup tant que les restrictions ne sont pas tombés, tout est encore possible 💪
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui jai casu pas dormi pleuré que jamais je suis a bout
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'orne à rarement été dans le rouge. Croisons les doigts pour vous.
    Moi je suis de la Mayenne, mais je me marie dans le Maine et Loire alors je stress doublement car il faut que je surveille les 2 départements...
    Essayons d'y croire. Et bizarrement il va parler vendredi soir ....la veille des grandes manifs.....🤔🤔
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes dans l'orne
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je te comprends tout à fait, car moi aussi le report de mon mariage du 30 Mai est le 3 octobre. Je suis d'accord avec toi, y'en à marre, ce dire qu'on prépare tout et si ça se trouve à 2 jours du mariage il faudra annuler...
    Vous êtes de quelle région ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te souhaite tout plein de courage, aller ne baisse pas les bras 💪💪🥺
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement j'ai pas insta. Car je l aurais fait
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai lancé une bouteille a la mer mais jai ecris au president sur insta si nous etions nombreuse a le faire peu etre que ca finirai par lui revenir( on sait toute que ce nest pas lui qui gere tout ca ) et que enfin les choses seraient misent en place a leur juste mesure
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est le 19/09 je ne sais plus quoi penser là
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne soit pas désolée vous savez ce que vous voulez.
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dsl mais non ce n'est absolument pas ce que lon veut
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous aussi mariage civile le 10 octobre, on est dans les derniers préparatifs, ça fait peur...
    Courage les filles on y croit!
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Vendée
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est effectivement une idée que nous avions eu si jamais nous devons en arriver là, cela dépendra des annonces. Mon frère et ma belle soeur habite la Belgique, je ne ferais pas de mariage civil sans eux. Bref, l'incertitude, la plus terrible des attentes. Vivement de savoir vendredi
    • Répondre
  • Roxane
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici aussi tout le monde essaye de me rassurer mais je vois bien que ça devient très compliqué. Je m'etais preparé à l'idée possible d'un report de dernière minute, mais finalement je me rend compte que si ça doit arriver je le vivrais très mal. Tout est prêt de notre côté aussi. Ma famille pour ceux qui viennent de loin ont pris leurs billets d'avion et train. Non, vraiment, une annonce fracassante vendredi serait terrible à vivre.
    • Répondre
  • M
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coup dur entre tout ça mais rien ne vous empêche de vous marier civilement le jour prévu à la base et de profiter d'un ou deux ans de plus pour organiser le mariage dont vous rêviez . Je comprends que c'est une étape compliquée pour chacune d'entrée vous mais ce n'est pas une fatalité . Malheureusement il faut composer avec cette situation et tout problème à sa solution. 😉
    Bon courage 😘
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem jai mis mes alliances a la gravure, on a vu notre dj hier lundi on est retourné au gite jai eu les reponses de tout le monde mon plan de table est fini tout avancé bien tout le monde etait super confiant. On me dit que je m'inquiète pour rien mon futur dort et mange moi jai une tete a faire peur jen peu plus en faite juste plus...
    • Répondre
  • Roxane
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je vous comprends!!! Notre date est aussi le 03/10, et je suis totalement d'accord et dans le même état. J'ai de nouveau tout stoppé, je n'arrive plus à croire que ça va se faire depuis l'annonce de nouvelles restrictions à venir vendredi, surtout qu'on a bien compris qu'un des sujets concerne bien les contamination en milieu familiale. Moral à zéro et gros ascenseur émotionnel. J'y croyais ++++ ces derniers jours à notre mariage, là c'est gros coup dure. J'ai qu'une envie c'est d'être à vendredi, et fixé sur les annonces faites.
    2020 Vraiment une année difficile... Je suis revenue travailler à l'hôpital (infirmière) après mon congé maternité seulement 15 jours avant le gros bazar, depuis, mon service a fermé et je remplace les arrêts depuis 6 mois, avec deux enfants en bas âge et le mariage à venir. Je suis KO émotionnellement de tout ça... Là je positivais de nouveau ces derniers jours vis à vis du mariage et ça faisait du bien de respirer un peu et préparer ça sereinement, avec plaisir.... Et là... Bam, Conseil de défense....Vraiment à bout cette fois-ci..... Je veux juste me marier dignement!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends. Courage tu vas l'avoir ton mariage 💪🏻💪🏻❤❤
    • Répondre
  • M
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée de lire très régulièrement ce genre de post.
    Je comprends votre désarroi et votre envie de tout foutre en l'air, mais restez forte, soyez confiante. Vous aurez votre beau jour comme toutes celles qui ont dis oui cette année et qui ont passé un super moment. Pensées positives...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration