Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Mai 2018 Haute-Garonne

Infos pratiques du faire-part

Audrey, le 28 Décembre 2017 à 06:53 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futurs ! À votre avis, c'est bizarre si je mets dans les infos utiles une petite liste des coiffeurs et Institut de beauté dans les infos utiles. J'ai déjà la liste des hébergements avec distance de la salle et le tarif, l'adresse de la cérémonie et de la réception. Merci

7 Réponses

Activité récente par Audrey, le 28 Décembre 2017 à 17:24
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2018 Haute-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait je ne savais pas trop quoi penser de cette idée, mais vos remarques m'ont permis d'y voir plus clair. Du coup je vais mettre que les hébergements et adresse cérémonie et réception. Merci les filles !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Smiley smile Je pense que c'est une bonne idée tant que ça ne surcharge pas ton faire part : soit sur une petite feuille à côté, soit par exemple un QR code que les gens peuvent scanner et qui renvoie à une page avec toutes ces informations (ça te permet d'y modifier si besoin) Smiley smile

• Répondre
  • Constance
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve tres bien de mettre la liste des hébergements....
    en revanche je trouve tres bizarre Et presque déplacé (Mais c'est un avis personnel ! N'y vois surtout pas un jugement) de mettre des listes d'institut de beauté Et coiffeurs... je trouve que ca force un peu la main aux invités genre "vous avez intérêt à aller vous faire beau par des professionnels". Ca fait presque mariage sponsorisé, Comme si tu allais toucher des trucs contre cette info :/ (du moins je le prendrais comme Ca)
    je me dis que les gens qui veulent se faire beau, aller dans des instituts etc. ont deja leurs lieux de prédilection ou savent deja qui ils
    iront voir pour ca s'ils en ont l'envie...

mais ca n'est que mon humble avis Smiley shame
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Audrey
    De mon côté j'ai glissé une petite fiche bristol avec différents hébergements à différents tarifs (du formule 1 au 4 étoiles en passant pas des chambres d'hôtes et même une yourte mongole pour les originaux 😁) après je n'ai pas songé aux coiffeurs et instituts pour 2 raisons je pense, en premier car personne ne m'a posé la question et puis égalent parce que les invités viennent de loin et que la plupart arriveront le samedi en fin de matinée et qu'ils n'auront certainement pas le temps d'aller se faire coiffer et maquiller ! Après ton idée est plutôt très bonne si tu penses que ça répond à une demande !
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que c'est une délicate attention tout de même a pas en faire trop maintenant tout ce trouve pour celui qui cherche .Personnellement je n'ai mis que les lieux d'hébergement

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c est bien utile d avoir une petite liste par contre faut pas que ca soit sur le faire part en lui même mais à côté
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juin 2018 Finistère
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je ne pense pas que cela soit nécessaire après tout dépend si c est sur un coupon à part du faire part
    Pourquoi pas....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration