Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marteau
Nouvelle Mariée août 2026 Vendée

Infos traiteur conseil brunch

Marteau, le 20 Juin 2024 à 13:12 Publié dans Vendée 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, mariage pour juillet 2026, 2027 et on commence à regarder les traiteurs...je voulais 1 brunch mais quand je vois les prix je me demande si c'est pas mieux de le faire soit même ? Certaines d'êtres vous ont elles fait des choses soit même ? Est ce moins cher? On est entre 100 et 150 personnes er le brunch de 30 à 50.

Si vous avez des bons plans aussi pas cher pour traiteur, dj ou food truck bar à cocktails ect je suis preneuse. Celles qui avaient des enfants, que leur aviez vous prévu ? Plat comme les adultes ou autres? Ils seraient max 10 enfants donc je pensais prendre des frites et poulet ou jambon? Est ce abusé ?^^
Merci

5 Réponses

Activité récente par Marteau, le 21 Juin 2024 à 10:02
  • Marteau
    Marteau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !

Merci des conseils, je note !
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Alors si ça peut t'aider pour mon mariage en juin 2025, nous avons choisi un traiteur pour le repas du mariage, mais pour le brunch le lendemain où nous serons environ 90, ma belle-mère nous a proposé que la famille la plus proche du style parents et grand-parent fassent chacun un plat car le traiteur coutait très cher pour un brunch. J'ai aussi pensé à acheter plusieurs fromages et charcuterie pour faire des plateaux, ça sera plus un brunch pour clôturer ce week-end tous ensemble plutôt qu'un repas sophistiqué.

Pour les enfants, nous en auront, de mémoire, que 10, nous avons prévu de leur faire chauffer des pizzas. Un conseil que j'ai pu lire et entendre, cela ne sert à rien de prendre un menu enfant chez le traiteur, car ils passent très peu de temps à table...

Voilà, j'espère que ça a pu vous aider Smiley smile

• Répondre
  • Marteau
    Marteau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai vi déjà oui en cliquant sur votre lien, j'ai fais des demandes de devis j'attends des retours
    • Répondre
  • Marteau
    Marteau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je peux voir ça où svp? Je débute avec l'application ^^
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Smiley smile

As tu déjà regardé dans Les 24 meilleurs traiteurs de mariage en Vendée ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration