Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres

Inquiète alliance...

Marion, le 2 Décembre 2019 à 15:05 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous , voilà on a acheter nos alliances au salon de l'alliance de Nantes , la semaine dernière (jeudi) j'ai reçu un appel me disant que nos alliances était prête et que je les auraient soit le Vendredi ou le Lundi , hors nous sommes Lundi et rien... on a tout de même payer près de 1000€ , alors j'ai peu qu'elles n'arrivent pas...


Des personnes d'entre vous on acheter leurs alliances ainsi ? Vous les avez reçu combien de temps après le coup de téléphone ?
Bonne journée.

21 Réponses

Activité récente par Marion, le 5 Décembre 2019 à 09:03
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles , tout d'abord merci d'avoir répondu à mes inquiétudes. Je pense que l'on est toutes pareil lorsqu'il s'agit du mariage, l'inquiétude prends vite le dessus ! 😂


    Alors , c'était pour vous dire que j'ai enfin récupérer mes alliances hier soir au points relais . Tout est bien , qui finis bien !
    Voilà , bonne journée 😘
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un peu de retard ça arrive mais je comprend ton stress! attendons jusqu'à vendredi et après là. se sera inquiétant

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles seraient sur Nantes ... alors je vais attendre encore aujourd'hui.
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Avril 2021 Eure
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors des nouvelles ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les aient eu au téléphone, c'est eux qui m'on téléphoner et ils m'on donnés mon numéro de commande , et la elles son avec le transporteur (dhl) , mais pas de nouvelles .
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Avril 2021 Eure
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils vous avez dit que cela pourrait être aussi rapide ??
    Je trouve cela étrange 3mois d'avance ? Tu les appelés, ou as tu un msg avec le numéro de commande pour être sûr ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous on les as commandés en Octobre (au salon de l'alliance de Nantes) , on devaient les recevoir en Février normalement ,mais j'ai reçu un appel fin de semaine dernière pour me dire qu'elles étaient prêtent alors on les auraient soit le lendemain soit Lundi et hier rien , j'ai reçu un sms tard le soir comme quoi je devais les avoir aujourd hui et jusqu'à maintenant j'ai rien alors sa m'agace un peu parce que sa veux dire qu'elles son quelques parts dans la nature sauf que mince c'est 1000€ quand même...
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Avril 2021 Eure
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons acheté nos alliances en avril, au salon de l'alliance à Caen et nous devons les recevoir qu'en Janvier.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je vais faire une réponse globale pour tous le monde ! Smiley smile


    J'ai reçu un sms hier soir de la part du transporteur , et logiquement je devrais les avoirs aujourd'hui entre 9h et 18h , je prends le travail à 10h alors pour plus de sécurité j'ai demander à la société de me livrer en points relais , je vous dirais ce soir si je les aient ou non .... en tous cas merci pour vos réponses ! Smiley smile
    Bonne journée !
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a peut-être un peu de retard ? Attends demain avant de rappeler je pense.
    • Répondre
  • C'line
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Loire Atlantique
    C'line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu les as prises avec quelle bijouterie?
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai achetée mes bagues au salon à Nantes aussi, ils m’ont appeler le mardi je crois et le mercredi je lai avaient, par contre il fallait être à la maison sinon elles répétant ailleurs ..! Tiens nous au courant
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Perso l'arrivée des alliances n'était pas exact exact. Mais tu peux toujours rappeller non?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai une facture mais aucun numéro de suivi ou quoi ...
    Je doit les recevoir chez moi oui .
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me les fait livrer .
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Attends peut-être demain, ou mercredi, il y a peut-être un tout léger retard Smiley smile

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, c'est faux pour le droit de rétractation, nous on avait trouvé nos alliances au salon de l'alliance à Paris et on avait 14 jours à partir de la date de commande pour se rétracter, chose qu'on a faite et on a reçu le remboursement de l'acompte qu'on avait versé Smiley winking

    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    je les ai acheté dans un salon du mariage... Je ne les ai toujours pas reçu pour l'instant mais ça fait pas longtemps qu'on les a acheté !!
    La dernière fois sur la communauté j'ai vu qu'il y a une femme qui les avait acheté au salon de l'Alliance et elle les avait reçu.. Elle avait pas eu de problème... Donc je pense pas que tu en auras aussi...
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé pas acheté dans un salon ou foire parce qu'ils double les prix puis ils sont malin tu as aucun droit de rétractation
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Mes parents et nous avons pris nos alliances au salon, mes parents les ont déjà reçu car c'était pour changer les leurs. Nous on a demandé à les avoir en juin, donc on attend, ça évite qu'on les perde.

    Mais après l'appel mes parents sont allés en boutique 3 jours après et c'était bon.

    Tu te les fais livrer ou faut aller en boutique les récupérer?

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    As tu une facture avec une mise à dispo?
    Peut etre que la synchro livraison administratif est en retard. Par quel moyen devez vous les recevoir?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration