Coucou a vous toutes.. Voilà he me marie l'année prochaine le 30 avril et 1 er mai 2021. Avec tout ce qu'il se passe en ce moment je stress un peu comme beaucoup je pense.. On continue d'organiser mais est ce qu'ont ferais pas mieux de reporter des maintenant pour pas prendre de risque ? Ayant perdu ma maman il y a 7 mois je veux a tout prix me marier en 2021 pour pas prendre de risque vis a vis de mon papa qui est malade... Qu'il sois la pour ce jour... On fera de sur la mairie même si c'est avec un confinement et un comité restreint et on reportera l'église et la fête qu'en pensez vous ? Comment réagirirez vous ?