Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juin 2024 Ardèche

Inquiétude !!!!

Anna, le 26 Mars 2024 à 07:55 Publié dans Avant le mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !!
Depuis hier j'ai beaucoup d'appréhension...
Nous avons prévu un petit mariage (35 personnes au repas et 75 personnes au VH), et je m'investis énormément sur tout point de vue (déco, traiteur, etc....) nous prenons même des cours de danse pour notre ouvert de bal.Or, mon repas de mariage aura lieu avec très peu de monde ...j'ai peur d'avoir l'air d'en faire "trop" pour si peu de monde...Nous devions être un peu plus que 50 a la base donc j'ai loué une salle dans un domaine.J'en fait des insomnies depuis plusieurs jours ...je ne sais pas quoi penser.

27 Réponses

Activité récente par Anouchka, le 2 Avril 2024 à 06:20
  • A
    Marié Addict Octobre 2025 Pas-de-Calais
    Anouchka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Alors ici un peu moins d'invités environs 30 enfants compris nous louons une salle des fêtes , je prévois un Photobooth, Pleins d'animations pour petit et grand le principale étant que ça vous ressembles et pour ma part j'en fait toujours trop pour tout le monde mais c'est nous alors ce que les gens disent je m'en fiches profitez c'est le principal
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend ta situation mais pense à toi à ton futur mari tu auras mis le meilleur de toi même pour faire un joli mariage et se sera réussi même si il y a pas beaucoup de monde . Courage. Ne stresse pas . Sa va aller .
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut s’écouter et faire un beau mariage ! C’est super !
    • Répondre
  • A
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message réconfortant 😘
    • Répondre
  • A
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ❤️
    • Répondre
  • A
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton message me rassure beaucoup !! Merci !!
    • Répondre
  • A
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison...😘 Merci beaucoup
    • Répondre
  • A
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😘
    • Répondre
  • A
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas faux quelque part 🙂
    • Répondre
  • A
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta bienveillance 😘
    • Répondre
  • A
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis bien d'accord ...c'est ce que je me dis au fond 😘
    • Répondre
  • A
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis faite la même réponse pour les dépenses 😘
    • Répondre
  • A
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message ❤️
    • Répondre
  • A
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ❤️
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que tu sois 50 ou 200 c'est normal de vouloir un bon mariage de faire une belle déco de choisir un bon traiteur. C'est votre plus beau jour de votre vie et c'est à vous deux de choisir ce que vous souhaitez. Nous c'est pareil nous ne serons pas nombreux à notre mariage mais nous vous mettons quand même un point d'honneur à tout ce qui est décoration et ambiance de la salle.... Il vaut mieux un petit mariage avec plein de personnes bienveillantes et je pense que ce type de mariage est fait pour faire plaisir à tout le monde et je vois mal venu une personne te dire que tu en fais trop.
    On a qu'un mariage dans la vie donc c'est normal de vouloir mettre les petits plats dans les grands
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors perso si on me fait une réflexion parce que je veux un beau mariage et faire plaisir aux invités avec un bon repas bah perso je pète un câble quoi 🤣
    Que vous soyez 30 ou 100 je pense que c'est normal de vouloir qqc de bien et de qualité
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi 😅
    Nous serons 42 adultes au repas avec 6 enfants, au vin d'honneur je vise 70 80.
    Et pareil j'ai énormément investi d'argent avec des prestataires de qualité.Par exemple, nous avons pris un saxophoniste pour le vind 'honneur poit qu'il y a de l'ambiance, nous avons pris un dj et on a ajouté à la dernière la videoprojection, un photographe de l'église au gâteau, on a loué toute la déco, un traiteur de qualité, ma robe plus de 2 000 euros.Pareil un moment donné j'ai dit à mon conjoint on en fait eput être trop pour le nombre de personne, on est au alentours de 20 000 euros de budget, mais lui me rassure et je me vois pas faire un mariage avec des prestataires peu de qualité et être embêté le jour J.Après nous sommes comme ça, à prendre le plus chère et être tranquille... je suis quelqu'un qui veut toujours en mettre plein la vue.Genre quand je dépose mon fils à l'école, je maquille bien et non en jogging 😅 Et puis j'ai tellement rêvé de me marier comme dans les films avoir une belle robe et une belle reception Et je préfère mettre autant d'argent avec les gens qui sont présent dans notre vie que dépenser autant pour des personnes qui sont sans intérêt.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pareil j'ai énormément investi d'argent avec des prestataires de qualité.Par exemple, nous avons pris un saxophoniste pour le vind 'honneur poit qu'il y a de l'ambiance, nous avons pris un dj et on a ajouté à la dernière la videoprojection, un photographe de l'église au gâteau, on a loué toute la déco, un traiteur de qualité, ma robe plus de 2 000 euros.Pareil un moment donné j'ai dit à mon conjoint on en fait eput être trop pour le nombre de personne, on est au alentours de 20 000 euros de budget, mais lui me rassure et je me vois pas faire un mariage avec des prestataires peu de qualité et être embêté le jour J.Après nous sommes comme ça, à prendre le plus chère et être tranquille... je suis quelqu'un qui veut toujours en mettre plein la vue.Genre quand je dépose mon fils à l'école, je maquille bien et non en jogging 😅 Et puis j'ai tellement rêvé de me marier comme dans les films avoir une belle robe et une belle reception Et je préfère mettre autant d'argent avec les gens qui sont présent dans notre vie que dépenser autant pour des personnes qui sont sans intérêt.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 30, 50 ou 100 personnes ce qui va compter c’est ce que tu veux faire !
    Il vaut mieux 35 personnes autour de toi qui sont d’une bienveillance admirable que le double de pique assiettes !
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ne tkt pas , vraiment le plus important c que ça vous plaise à tous les 2 !!! L'investissement que tu portes à ton mariage c beauuu et je trouves que tu peux etre fière , alors fais toi plaisir c ça qui compte !!

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juin 2024 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je compatis vis à vi de votre inquiétude .

essayez de conserver une chose en tête : votre compagnon et vous.

le reste c'est du cosmétique Smiley smile

• Répondre
  • Alienor
    Mariée Addicte Mars 2025 Essonne
    Alienor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c’est ce qui vous plaît et que vous êtes enthousiaste, alors les invités seront contents. Peu importe le nombre, quand on est invité et qu’on voit que les « hôtes » se sont donné du mal, on est super contents !
    No stress ☀️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Vous êtes, selon toi, peu de personnes à ton mariage mais ce ne sont que des personnes qui comptent ! Amuse toi avec ton mari pour ton ouverture de bal d'autant plus si vous avez pris des cours ce serait dommage de ne pas profiter du moment 😉
    Que vous soyez 35 ou 350 peu importe c'est VOTRE jour !!Les gens auront toujours quelque chose à redire ne t'inquiètes pas 😂 mais juste on s'en moque 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t’inquiète pas. La qualité d’un mariage ne se mesure pas au nombre d’invités, ou à la deco plus ou moins exceptionnelle.

J’ai assisté à un mariage de 35 personnes dans un domaine. Les mariés avaient sorti le grand jeu niveau déco, le traiteur était exceptionnel. Et franchement c’était génial. Tout simplement parce qu’il y avait les bonnes personnes et que les mariés avenir fait quelque chose à leur image et étaient à l’aise parce que ça leur ressemblait.

C’est ça l’essentiel: avoir un mariage à ton image. Tu pourrais en faire moins mais tu risquerais de le regretter.

Fais ton mariage mme il te plaît! 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Si ton lieu te plaît que vous soyez 20 ou 70, tu te maries pour toi ! C’est pas le nombre qui fait la qualité, ne te prends pas la tête pour ça, ce sera un jour super pour toi
    • Répondre
  • Mely
    Mariée Addicte Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Pour moi tu ne dois pas avoir de regrets... Je pars du principe que le mariage est un jour unique et que c'est important de le faire à l'image qu'on a toujours voulu 😊Alors surtout profite de cette journée incroyable et intense en émotion mais si courte avec le temps qui file
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration