Coucou les filles. Voilà j'ai tendance à beaucoup répondre aux messages mais ce n'est que ma deuxième publication. J'ai besoin d'être rassurée car aujourd'hui j'ai été très contrariée. Nous avons été visité un lieu de réception lunch bar restaurant le 22 mai. Nous avons payé la privatisation du complexe et avons discutés d'autres point oralement notamment les différents repas et le fait qu'elle s'occupe de la décoration des tables. C'est un lieu magnifiquement décoré et les propriétaires ont des goûts de dingue. Elle m'a dit qu'elle m'enverrait le détail repas et boissons par mail. Aujourd'hui j'ai décidé de rappeler car ne voyant rien arriver je commençait à m'inquiéter. Pas de soucis le lueu nous ait bien réservé même s'ils n'ont pas retiré mon chèque. Mais voilà elle me dit qu'elle a trop de boulot. Qu'ils ont du monde matin midi et soir et qu' elle m'enverra le devis qu'après la saison. Première contrariétée. Deuxième contrariété mon chèque pas retiré donc d'un côté c'est bien car pzs hyper pressé 2500 euros tout de même mais d'un autre le fait qu'ils ne le mettent pas en banque me fait douter. Puus en troisième lieu elle me dit qu'on se verra pour toutes les formalités en fin d'année vour début d'année prochaine. Elle ne m'a pas vraiment laissé le choix. J'ai tout imaginé. J'avais des questions mais qui reste donc en attente notamment puis-je utiliser sa déco poyr mon urne, est ce qu ils ont un tableau pour propsition de repas que je pourrai utiliser pour mon message de bienvenue et surtout est-ce que je peux déplacer le kiosque pour ma cérémonie et utiluser de la déco de chez eux pour le chemin. Mon conjoint me dit qu'on aura encore 8bmois devant nous quand on feea le point maisvmoi j'ai tout pensé et si cela ne se deroule pas comle je le veux ça me va pas. Suand pensez
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Lieux pour la célébration du mariage
Le lieu de mariage parfait selon votre signe astrologique :...
Si vous adorez lire votre horoscope, que vous croyez aux astres et que vous êtes...