COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Isabelle
Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle

Inquiètude - lieu de réception

Isabelle, le 26 Juin 2020 à 23:33 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou les filles. Voilà j'ai tendance à beaucoup répondre aux messages mais ce n'est que ma deuxième publication. J'ai besoin d'être rassurée car aujourd'hui j'ai été très contrariée. Nous avons été visité un lieu de réception lunch bar restaurant le 22 mai. Nous avons payé la privatisation du complexe et avons discutés d'autres point oralement notamment les différents repas et le fait qu'elle s'occupe de la décoration des tables. C'est un lieu magnifiquement décoré et les propriétaires ont des goûts de dingue. Elle m'a dit qu'elle m'enverrait le détail repas et boissons par mail. Aujourd'hui j'ai décidé de rappeler car ne voyant rien arriver je commençait à m'inquiéter. Pas de soucis le lueu nous ait bien réservé même s'ils n'ont pas retiré mon chèque. Mais voilà elle me dit qu'elle a trop de boulot. Qu'ils ont du monde matin midi et soir et qu' elle m'enverra le devis qu'après la saison. Première contrariétée. Deuxième contrariété mon chèque pas retiré donc d'un côté c'est bien car pzs hyper pressé 2500 euros tout de même mais d'un autre le fait qu'ils ne le mettent pas en banque me fait douter. Puus en troisième lieu elle me dit qu'on se verra pour toutes les formalités en fin d'année vour début d'année prochaine. Elle ne m'a pas vraiment laissé le choix. J'ai tout imaginé. J'avais des questions mais qui reste donc en attente notamment puis-je utiliser sa déco poyr mon urne, est ce qu ils ont un tableau pour propsition de repas que je pourrai utiliser pour mon message de bienvenue et surtout est-ce que je peux déplacer le kiosque pour ma cérémonie et utiluser de la déco de chez eux pour le chemin. Mon conjoint me dit qu'on aura encore 8bmois devant nous quand on feea le point maisvmoi j'ai tout pensé et si cela ne se deroule pas comle je le veux ça me va pas. Suand pensez

15 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 27 Juin 2020 à 14:57
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est très gentil
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est parfait comme ça. Au moins tu prends le temps de mettre tes idées et questions sur papier.
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai commencé une liste de mes questions. Comme ça je pourrai tout voir au fur et à mesure de nos rendez-vous. Encore merci
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup Jennifer. Il faut que j'apprenne de ta sagesse.
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    Coucou,
    C’est normal que la gérante n’ait pas trop de temps en ce moment pour s’occuper de ton mariage qui est dans plus d’un an. Elle doit avoir énormément à faire pour rattrapper le temps / l’argent perdu. Et je comprends ta frustration.
    Nous voyons tous les mois la gérante de notre lieu pur détailler points après points ... au début j’avais pleins de questions, j’aurai voulu qu’elle me réponde tout de suite, mais impossible pour son organiser de faire comme ça. Donc j’ai pris l’habitude de noter toutes mes questions, et je lui pose quand Nous avons notre RdV. Pour le 1er RDV ou on avançait vraiment dans les préparatifs j’avais Pleins de questions et pris des photos de toutes mes inspirations. Ça facilite le travail ... prend le temps de noter toutes tes questions, tes envies ... et reprends contact avec elle quand la saison sera terminée. Tu est largement dans les temps. Et tes envies vont peut être évoluer aussi ...
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    Salut
    Comme tout le monde je pense en effet la période est compliqué attend un peu tkt Smiley smile
    J'ai moi aussi donné un chèque fin mai pas encaissé et toujours pas le contrat mais bon je me dis il doit vouloir organiser au mieux son été etc et on verra en septembre Smiley smile
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup Sandy. J'ai signé la privatisation du lieu mais j'ai pas encore le contrat. C'est un restaurant très prisé et ils sont complets avec le beau temps. La propriétaire m'a également dit qu'elle faisait beaucoup de rendez-vous mariage et préparait des événements. Bon allez je vais essayé de pas troo y penser et réserver d'autres prestataires ☺️
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup Anaïs. Mélissa m'a conseillé de regarder les commentaires des mariés qui ont fait leur événement dans ce lieu et les 4 que j'ai trouvé on mis 5 étoiles donc je vais avancer dans mes auutres préparatifs et je poserai mes questions en temps voulu. Encore merci pour ton soutien
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Octobre 2022 Paris
    Sandy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je partage l'avis d'anais et pense que je laisserais le bénéfice du doute ...la préparation des mariages de cette année a dû être décalée et ils gèrent probablement l'urgence et se disent que vous avez encore le temps.as-tu un contrat signé ?
    Je relancerai en septembre en envoyant un document Compley de ce que je veux /les questions thème par thème afin d'être rassurée à ce moment là que ça avance "comme je veux"pour le mariage ...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2021 Haute-Savoie
    Anaïs ·
    • Signaler
    Hello,
    Je peux comprendre ton stresse mais attends un peu je pense qu’ils sont surchargés à cause de la reprise ça doit pas être évident. ^^
    Courage, je te tiens les pouces ! 😊
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup Alyssa. Les hommes s'inquiètent beaucoup moins que nous heureusement d'ailleurs. Tu as raison, il faut que je relativise. J'ai eu un véritable coup de cœur et j'ai pleins de projets mais en attendant je vais m'attacher à autre chose et patienter. Mi-septembre on ira manger comme ça je pourrais faire des repérages. ☺️
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup je sais que c'est un lieu très prisé avec une satisfaction de la clientèle. Tu as raison, je vais à nouveau regarder les commentaires pour voir ce qui se dit. Encore merci de ton message
    • Répondre
  • Alyssa
    Mariée Pro Mai 2021 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    Coucou je te comprend je serais dans le même état que toi. Essaie de relativiser ton chéri à sûrement raison vous aurais le temps. En attendant je souhaite du courage et bon préparatifs 😁💪
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    Ne stresse pas trop.
    Je comprends tes inquiétudes mais clairement la reprise doit etre dingue.
    le coup de rush passera a la rentrée n’en doute pas.As tu d’autres avis sur lieu? type google? ou sur mariage.net.ca te permettra de voir si tu peux leur faire confiance et s’ils sont juste vraiment depassé
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Bon me revoilà mon message et parti sans que j'ai terminé et relu. Que pensez-vous de cette situation ? Merci pour votre soutien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés