Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloë
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Haut Rhin

Inquiétudes suite à la situation actuelle

Chloë, le 11 Juin 2020 à 17:34 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je vous écris pour chercher sûrement du réconfort quelque part... Je me marie le 18 juillet prochain, nous restons confiants jusque là mais nous attendons toujours le feu vert de la part de la mairie pour la location de la salle. La préfecture m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour notre réservation mais que nous devrons respecter certaines règles sanitaires, ce que nous comprenons tout à fait. Mais a priori nous n'aurions actuellement pas le droit de danser...
Pensez vous que d'ici le 18 juillet les choses auront changer ?
Merci pour vos réponses 🌷

4 Réponses

Activité récente par Chloë, le 11 Juin 2020 à 18:50
  • Chloë
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous on ne peut que espérer mais la confirmation sera donnée par le Gouvernement maintenant à savoir quand 😜
    Merci pour les encouragements tout de même 💕
    • Répondre
  • Chloë
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça, j'ai l'impression que le secteur de l'événementiel est complètement mis de côté pour l'instant... On nous laisse dans le flou total
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu’on ne peut pas répondre avec certitude mais je pense pour ma part que ça sera bon il n’y a pas de raison ☺️
    En plus notre cher président parle dimanche pour avancer la sortie de crise sanitaire !Courage 💪🏻
    • Répondre
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis dans la.meme situation que toi pour le 25 juillet ... j ai l impression que les decrets sont des parapluies blindés de règles à respecter pour nous inciter à annuler afin qu ils ne se mouillent pas... mais nous en attendant on rame ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration