Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Nouvelle Mariée Juin 2019 Meurthe-et-Moselle

Inscription Mairie de Nancy

Fanny, le 26 Septembre 2018 à 19:50 Publié dans Meurthe-et-Moselle 0 6
Sauvegardé
Répondre

Je me marie en juin prochain et c'est un peu le flou artistique en ce qui concerne l'inscription à la mairie de Nancy. Nous avons retiré le dossier il y a 15 jours et on nous a dit de venir le déposer le 1er octobre en mains propres. On nous a aussi précisé que c'était 1ers arrivés 1ers servis donc nous envisageons de passer la nuit devant la mairie pour être sûrs d'être les 1ers et avoir notre date (car évidemment tout est réservé maintenant). Si certains ont déjà subi cette épreuve, pouvez-vous nous dire comment cela s'est passé exactement? Tous vos conseils sont les bienvenus Smiley smile

Merci.

Fanny

6 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 11 Juillet 2021 à 16:50
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Wow, je trouve l'idée de camper devant la mairie un peu exagérée... Chez nous c'est même pire, car on dépose le dossier 6 mois avant uniquement...

    • Répondre
  • Haraux
    Mariée Curieuse Mars 2022 Meurthe-et-Moselle
    Haraux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vois que tu t'est mariée et je voulais savoir comment tu avais fait pour la mairie de Nancy
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Meurthe-et-Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour votre retour. Et oui tout cela aurait été beaucoup plus simple de cette manière là aussi pour nous mais il faut croire qu'à Nancy on aime faire monter les enchères...

    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et félicitations pour ton mariage ! Smiley ring

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

    Tu as commencé à chercher des prestataires ? Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2019 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie en mai, on a retiré le dossier fin juin et là on vient d avoir le rdv pour le déposer. Ils nous ont donné date et heure à ce moment là. Mais c est dans un petit village, on a choisi le village des parents de mon copain pour justement éviter la mairie de Montpellier et avoir des problèmes de date 😕
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Octobre 2019 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, quand nous avons retirer le dossier ils nous ont bloquer l’horaire et la date que nous voulions ! On a plus qu’a le déposer quand nous voulons par contre nous c’est sur rdv le dépôt du dossier !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration