Bonjour à tout le monde,
À la veille de notre 1er anniversaire de mariage, je viens de recevoir un appel de la mairie de notre village... Ils ont reçu notre livret de famille ainsi que l'acte de mariage. Pour vous remettre dans le contexte, nous nous sommes mariés il y 364 jours au Cap- Vert, et nous avons fait les papiers pour que l'union soit reconnue en France. Autant dire que cela a été une vraie aventure administrative 😅 mais nous y sommes arrivés ! Comme nous sommes en voyage au Portugal (je vous conseille d'ailleurs cette belle région de l'Algarve pour un voyage de noces, ou un séjour), nous irons chercher les documents la semaine prochaine ❤️Quel beau cadeau que cet appel inattendu, j'avais calculé large pour patienter, j'imaginais décembre pour la transcription sur les registres français et la réception des papiers. Je vais pouvoir m'atteler aux save the date pour la fête en France, malgré des soucis de santé de mon côté, mon homme préfère maintenir, lui même plutôt mal en point en ce moment aussi. 💪💪💪Je voulais vous partager la jolie nouvelle. 🫶 Avec en bonus une photo du coucher de soleil sur une plage d'Albufeira. 😁
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici