Bonjour,
J'étudie actuellement les menus des traiteurs. Je remarque que les traiteurs proposent des menus qui comprennent systématiquement les desserts, mais que ces desserts sont servis à l'assiette. Parfois ils proposent des entremets et des pièces montées mais ce n'est pas ce que je recherche. Je rêve d'avoir un "vrai" wedding cake.
J'aimerais donc commander un wedding cake auprès d'un autre prestataire que le traiteur que je vais prendre pour le reste du repas.
Le traiteur ne proposant pas de menus sans dessert, je me demandais donc comment faisaient les mariés qui faisaient le choix d'un wedding cake.
Est-ce qu'il y a "doublon", double dessert, avec à la fin du repas le dessert du traiteur + le wedding cake ?
Est-ce que vous dites au traiteur que vous ne prenez pas leur dessert et que vous apporterez vous-mêmes le gâteau issu d'un autre prestataire ? Mais dans ce cas, le traiteur vous fait-il payer quand même le menu entier avec le dessert ?
Par ailleurs, est-ce que les traiteurs acceptent d'apporter sur un plateau le wedding cake et d'en faire la découpe et le service, malgré le fait que le wedding cake ne vienne pas de chez eux ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Marine.