Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laidet
Mariée Confirmée Septembre 2012 Charente

Insomnie bonjour

Laidet, le 13 Septembre 2012 à 04:08 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Voila, je me marie dans 9 jours et les insomnie commence, je me pose tellement de question a propo du photographe et en même temps je pense a plein d'autre chose, j'espére que sa ne va pas durée jusqu au mariage car je risque d avoir une tres salle tete le jour j , bon courage a toute les personne qui sont comme moi qui on du mal a dormir

11 Réponses

Activité récente par Cécile, le 13 Septembre 2012 à 18:10
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, sinon va consulter un pro ^^

détends-toi bien avant d'éteindre la lumière, évite l'ordi !

• Répondre
  • Laidet
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Charente
    Laidet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci tout le monde, je vais voir cette nuit comment elle se passe sinon vu qu'il faut que j alle voir mon medecin je lui en parlerais. merci tout le monde

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aie Aie Aie !!! Je pense effectivement que toutes les mariées sont un peu dans ton état au moment de dire oui !!! Essaye de te reposer un petit peu quand meme

• Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te donne ma technique pour les nuits où cela m'arrive : avant de partir me coucher, je prends un cahier et je note tout ce qui me travaille. Je fais la même chose dans la nuit si une idée m'empêche de fermer l'oeil. Les techniques de relaxation (respiration profonde, verrouillage de la pensée, visualisation, ... ) peuvent aussi aider ! J'espère que tu feras de beaux rêves ce soir !

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca se comprend que tu aies du mal à trouver le sommeil ! C'est normal d'être un peu "angoisée" pour le jour J, et puis tu dois certainement penser à un million de choses qui t'empêchent du coup de dormir... Essaye de relâcher doucement la pression, après je suis moi même du genre assez stressée lol, alors je connais pas de recette miracle pour y arriver ! ^^

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne t'inquiète pas !!!
    Tout est prêt, tout se passera très bien... c'est normal de stresser un peu mais NO PANIC !!!
    détend toi, pense à toi, fais du shopping ou des massages...

• Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme te l'on dit les filles essaye de te détendre, prends de l'homéopathie mais moi aussi je ne dormais presque pas 2 semaines avant notre mariage et les 2 jrs avant j'ai dormi 3h mais le jour J, j'ai tenu j'étais pas fatigue et puis il y a l'anti cerne.
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2013 Charente Maritime
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Essaie de prendre un peu d'euphytose , c'est sans risque et chez moi ça marche ! sinon bon de toutes façons c'est un peu normal lol !

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En espérant que tu passes une meilleure nuit demain , tu dois être trop stresser essai de t aérée le cerveau un peu ( je sais plus facile a dire qu a faire)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration