Coucou🍀 Le livre d'or est généralement très personnalisé et doit être décoré pour l'occasion ! Alors, en tant qu'inspectrice nuptiale, valides-tu celui-ci ? **PHOTO : Coraline Salgueiro** ** Tu en veux encore ? C'est par ici 👇👇 Choisis ton look pour chaque lieu ! ⚡Duel : Romantique ou Champêtre ⚡ ...
Coucou🍀
Le livre d'or est généralement très personnalisé et doit être décoré pour l'occasion ! Alors, en tant qu'inspectrice nuptiale, valides-tu celui-ci ?
Recalé, j'ai trouvé le livre d'or où il y a des petits cœurs a mettre dans un cadre comme si c'était une tirelire et je l'aurais en tant que décoration sur un de mes murs au lieu d'être au fond d'un placard
Il n'est pas très décoré. Pour ma part je vais mettre des photos de la demande en mariage des préparatifs, des belles réponses à nos invitations que nous avons reçu et étant donné que nous avons annulé notre mariage à un mois de la date prévu à cause du covid nous allons mettre certains éléments que nous avions préparé que nous allons changer pour le "vrai" jour j 😉