Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Calimero🐾
Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime

Inspi bleu blanc rouge 🇫🇷

Calimero🐾, le 27 Septembre 2019 à 19:33 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu

Après cette annonce hier d'un homme de France, une petite inspi sur ces couleurs qui représente notre pays.
Il n'y a pas à dire, ces couleurs se marient bien ! Vous aimez ? Inspi bleu blanc rouge 🇫🇷 1 Inspi bleu blanc rouge 🇫🇷 2 Inspi bleu blanc rouge 🇫🇷 3 Inspi bleu blanc rouge 🇫🇷 4 Inspi bleu blanc rouge 🇫🇷 5 Inspi bleu blanc rouge 🇫🇷 6 Inspi bleu blanc rouge 🇫🇷 7 Inspi bleu blanc rouge 🇫🇷 8 Inspi bleu blanc rouge 🇫🇷 9 Inspi bleu blanc rouge 🇫🇷 10 Inspi bleu blanc rouge 🇫🇷 11 Inspi bleu blanc rouge 🇫🇷 12 Inspi bleu blanc rouge 🇫🇷 13 Inspi bleu blanc rouge 🇫🇷 14 Inspi bleu blanc rouge 🇫🇷 15 Inspi bleu blanc rouge 🇫🇷 16 Inspi bleu blanc rouge 🇫🇷 17 Inspi bleu blanc rouge 🇫🇷 18

5 Réponses

Activité récente par Nina 💋, le 27 Septembre 2019 à 20:41
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou.

La plupart des photos sont très réussies sur le plan esthétique, mais un mariage avec ces 3 couleurs à dominance équivalente me met un peu mal à l'aise, comme si le mariage était sponsorisé par un parti politique.

• Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ul y avait un peu (beaucoup) d'usa chut 🤫 😂

• Répondre
  • Ariana
    Mariée Addicte Mai 2023 Rhône
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, sur certaines photos je soupçonne très fortement un mariage patriotique américain 😂 ! Personnellement je n'aime pas... Le bleu et le rouge sont des couleurs extrêmes (a mon sens) dans les teintes froides et chaudes..
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors autant au niveau du mélanges des couleurs sur les tenues j'approuve, par contre en déco j'aime beaucoup moins...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, sur certaines photos c'est magnifique, sur d'autre moins..mais je n'aurais clairement pas fait un mariage dans ce thème là.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration