Coucou la commu !
Je participe au super jeu d'Em-Mi : Défi ! qui consiste à créer un univers autour d'un thème choisi par Em-Mi.
Elle m'a donné comme thème "les voiles", alors voici mes inspis !
Premièrement les voiles m'inspirent un thème marin, à dominante bleu et blanche avec des voiliers.
Déjà je penserai à un mariage laïque sur la plage, avec une arche ornée de voiles blancs :

Ensuite des chaises de cérémonie décorées elles aussi de voiles blanches ou bleues, le tout très transparent et léger :

Ensuite pour le rituel dans la cérémonie laïque : le rituel du sable, en blanc et bleu bien sûr :

Pour la réception thème marin, salle en bord de plage peut-être. Des voiliers en déco, par exemple sur la table du livre d'or :

Pourquoi pas même pour les numéros de table !

Sinon pour le plan de table une planche de surf :

Des jolis sachets à rayures avec des dragées blanches et bleues dedans :

Le livre d'or et l'urne qui suivent le thème :

Au plafond des méduses avec de longs voiles :

Les chaises avec les mêmes voiles qu'à la cérémonie. Les nappes blanches, les chemins de tables en rayés :

Les assiettes toujours dans le thème :

Et bien sûr un joli bateau pour les bouteilles !

Sans oublier le wedding cake :

On passe maintenant à la tenue des mariés et des DH et GH :
Pour le marié une jolie cravate :

Pour la mariée une tenue très fluide avec un long voile :

Les DH en bleu pastel très fluide aussi :

Pour les GH :

Et pour les enfants :

Il ne faut pas oublier le bouquet de la mariée et de ses DH :

Et pour finir le faire part, sous forme de carte d'embarquement pour une croisière !

J'espère que je n'ai pas trop dévié du thème et donné des idées à certaines, dites moi tout !!!
PS spécial pour Em-Mi : Petit défi pour toi : Joue à ton propre jeu sur une inspi.....rêve !
Bisous, prenez soin de vous les FM !