Coucou la communauté ! Aujourd’hui je vous propose des arches .... ou photobooth au choix rondes ! Deux petites spécialement sélectionnées en hexagone.... (grosse pensée à Roxy) comment trouvez vous .... moi j’adore !!!!!
Voir message cité
Comme je te comprends… J’hier je lui ai demandé de me couper un cadre… Et j’attends toujours ! Bon courage à toi pour les négociations
Voir message cité
Ah merci ! Je veins de voir ! Pour la scie nous avons ce qu'il faut à la maison. Maintenant reste à convaincre chéri, et c'est peut être la partie la plus compliquée !
Voir message cité
Lucie m’a fait une proposition de réalisation !!!! Et oui ... Mais il faut savoir utiliser la six sauteuses ce qui n’est vraiment pas mon cas… Donc au pire si ton homme Veux bien te le faire tu as une proposition de Tuto juste en dessous
Voir message cité
Euh merci 😅 !!!! Je suis très créative pas de soucis là-dessus mais alors moi le gros bricolage avec les outils de mec c’est pas possible.... 🙈
C'est plutôt facile, si tu as une scie sauteuse. Tu prend 4 planches à casto ou autre (5 euros la planche), tu dessines tes 4 parties de cercles (faut que le dessin soit nickel!) tu découpes tes 4 parties à la scie.
Le mieux pour les emboîter est de créer durant la découpe des encoches sur chaque bouts mais tu peux aussi juste les assembler avec des chevilles et des vis.
Tu a plus qu'a les monter et voila ton cercle. Il suffis ensuite de créer un pied pour qu'il soit maintenu, ou comme certains de mettre des fils transparents de chaque cotés.
Si tu n'as pas de scie circulaire à la maison, tu peux demander a casto de te faire la découpe.
J'aime tellement les arches aussi... C'est romantique !! J'aimerai bien en faire une pour notre cérémonie d'engagement. Mais je me demande combien cela peut bien coûter hihi ! Peut être que nous la fabriquerons nous-mêmes ! À voir 😄
Voir message cité
Non c’est que je fouine sur Printerest .... Et quand quelque chose me plaît je me dis ça pourrait peut-être plaire à quelqu’un d’autre… Donc je fouille encore plus 😂😂😂