Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dounia
Super Mariée Novembre 2016 Tarn

Inspiration beauté black & métisse pour coiffure mariage

Dounia, le 3 Mars 2015 à 21:35

Publié dans Beauté 55

Bonjour les brides to be, N'y voyez aucune discrimination mais nous ( les filles aux cheveux ni raide ni frisé comme les pub à la télé) avons besoin d'inspirations coiffures ... que se soit avec tissage, tresse, afro, défrisé, ou autre ... Postons toutes nos inspirations coiffures versions métisses...

Bonjour les brides to be,

N'y voyez aucune discrimination mais nous ( les filles aux cheveux ni raide ni frisé comme les pub à la télé) avons besoin d'inspirations coiffures ...

que se soit avec tissage, tresse, afro, défrisé, ou autre ...

Postons toutes nos inspirations coiffures versions métisses and black ...

Je commence Smiley smile

1)

Forum Coiffure Black Métisse

2)

Forum Coiffure Black Métisse

3)

Forum coiffure Black Métisse

4)

Forum Coiffure Black Métisse

5)

Forum Coiffure métisse black

55 Réponses

  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai découvert le fer américain chez ma coiffeuse depuis dés que je peux elle me fait mon brushing et ça fait comme sur ma photo de profil Smiley smile ... j'ai les frisées (pas ceux des pubs télé) mais heureusement mon pére leur àà laissé un peu du côté libanais du coup ils se lissent facilement Smiley smile ...et moi j'ai découvert que tout les produits black métisse ne me vont pas ...

    du coup ma routine qui est plus simple, moins honéreuse et efficace :

    Loréal total repair 5 gamme complète 1 fois par semaine + quand je fais le brushing spray satin lissage de loréal Smiley smile

    maintenant j'ai basculé sur garnier gélé de miel car mes cheveux ont un peu changés donc faut se réadapter à autre chose mais toujours le spray magique avant brushing ...

    J'ai une réele volonté d'aller au 100% bio d'ici peu , une copine à ma copine (lol) fabrique ses produits sachant qu'elle a une maladie qui l'empeche d'avoir des trucs chimique Smiley smile donc c'est tujours super nature

    • Répondre
  • Joyce
    Mariée Pro Juillet 2023 Aude
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien la 2

    Mais connaissant la belle famille je vais avoir tout le monde pour toucher les cheveux avec les commentaires oh c'est marrant

    Donc j'avais pensé à un tissageoou faire ça

    Idée coloration cheveux et tissage

    Idée coiffure

    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Pro Juillet 2016 Genève
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol ! Tu m étonne !! La galère en plus moi avec mes cheveux d afro. Je suis obligé tout les trois quatre mois de défriser ! Mais j utilise la gamme bio33 le top car les autre gammes qu on trouve dans les boutiques afro sa casse grave donc j ai dis stop avec sa . Maintenant c est produits 100 pour 100 naturel
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol moi j'attends de voir si long ça mira j'ai coupé il y a 4ans carré plongeant cour pour enlever toutes les parties abîmés... Maintenant je suis aux épaules hihihi mais je veux accélérer pour le mariage.
    Surtout avec les cheveux afro c'est de trouver les produits adéquats
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Pro Juillet 2016 Genève
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ! Moi par contre j ai des ongles de tigresse donc pas de problème ! Pour mes cheveux par contre je fais déjà des soins depuis ... ! Mais chez les blacks c est compliqué je l avoue !! Pour une Black beaucoup de personnes me dis que j ai de beaux cheveux et long et épais Mais pour moi c est pas asser !
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'attends avril pour commencer une cure levure de bière et huile de ricin ... Smiley smile ongles et cheveux devraient pousser et se renforcer
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Pro Juillet 2016 Genève
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui car moi je pensais faire mettre d'abord des extensions car j ai pas assez des volumes et de long cheveux
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup ... hésite pas si tu as des inspirations coiffure Smiley smile

    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Pro Juillet 2016 Genève
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve très bien !! Ton poste !
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa! je pense que ca t'iras bien! je ne suis pas fan du rouge à lèvre en général! je préfère les lèvre nudes! mais bon tes séléctions sont géniales! j'aime bien la deuxième photo

    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trés jolie ... ben on a les mêmes goût mais j'aime bien les rouges pour els lèvres Smiley smile

    Voila mes idées

    Inspiration Make up 1Inspiration Make up 2Inspiration Make up 3

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vaguement! peut être dans ce style la

    Inspiration maquillage

    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai souvent en queue de cheval aussi ...
    Je pense qu'avec mes cheveux fins vaut mieux éviter les méga coiffure avec trop d'extension et tout.
    Pour le make up, j'aimerais quelque-chose d'assez naturel dans les ton cuivre ... Je vais chercher un exemple pour te montrer.
    Et toi tu sais déjà ?!
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement ca te va bien les cheveux lissé! moi j'ai toujours les cheveux attachés! du coup lissé ca change! pour le maquillage je sais juste que j'ai envie de me maquiller les yeux et pas la bouche après le reste c'est le flou total! tu as déja une idée de ce que tu va faire comme maquillage?

    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci sinon une fois j'avais fait la raie au milieu ...a droite c'est moi brushing raide et raie au milieu

    c'est bien ça de pouvoir avoir des personnes à la maison pour te coiffer Smiley smile

    pour le maquillage j'hésite entre le naturel et ma soeur pour lesyeux (elle maquille super bien) ou une pro qui travaille mon teint en plus du reste.

    Sachant que si je reste au naturel comme sur mes photos pour mon teint va falloir m'instaureer une routine beauté pour vraiment etre nickel (j'ai pas mal de rougeur et des petits boutons avec le stress

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Géniale! ca te va trop bien Smiley smile et en plus tu n'as pas payer cher! moi je vais pas aller chez le coiffeur le jour J! ma mère va me coiffer et une de mes demoiselles d'honneur va me maquiller! comme je veux du simple ca sera très bien!

    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aah j'adore Smiley smile ... pour la remise des diplome de mon homme j'vais fait un peu pareil en bouclé sur les pintes ... je te trouve la photo ... (ma coiffeuse est super top pour me faire mes brushà 25€ en plus)

    Coiffure remise des diplome du chéri

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa ton post! je me reconnais dans ta sélection Smiley winking mais pour le jour J je vais les lisser et tenter de faire cette coiffure la

    Inspiration coiffure

    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley smile ... n'hésite pas à m'en suggérer d'autres Smiley smile j'ai du mal à en trouver pas mal

    • Répondre
  • Mme S.
    Super Mariée Septembre 2015 Vaucluse
    Mme S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 2 j'aime bien!!
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'est pas les cheveux afro mais je trouve tes photos de coiffures très jolies. ..
    • Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa ton post Smiley smile j'aime bien les différentes coiffure que tu proposes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration