Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlène
Mariée Curieuse août 2023 Pyrénées-Atlantiques

Inspiration blog

Charlène, le 22 Février 2023 à 09:33 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous avons commencé notre blog de mariage, mais nous sommes en manques d’inspiration. Si certaines d’entre vous sont fières de leur rendu, pouvez-vous nous mettre le lien pour que l’on puisse jeter un coup d’œil.
Merci 🙏🏼 🍀

11 Réponses

Activité récente par Mary, le 25 Février 2023 à 08:29
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Voici notre site de mariage.
    Si tu veux regarder
    https://www.mariages.net/web/maryline-ramos-and-sebastien
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Charlène 🤗

Top ! Tu as eu quelques retours des autres FM !

J'en profite pour te passer ce post 👉 Site de mariage : Tu peux maintenant assortir ton thème et ton faire-part Mariages.net 💌🤍

Tu as déjà envoyé tes invitations ?

• Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons fait un site pour nous proche que je ne peut te partager car je n'ai pas le lien (c'est une mission pour monsieur).
    Cependant je sais qu'on a le petit questionnaire de présence (les personnes avaient un QR code sur les faire part).Ensuite un autre dossier avec les plans d'accès. Un autre avec le menu (quand on aura validé). Un dernier avec la cagnotte pour le mariage.
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est top 👍🏼
    • Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup ! Il est vraiment top 👍🏼
    Comment avez-vous fait pour la première page pour le haut ? C’est vraiment bien fait 👏🏼
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu peux aller voir le mien, ça ne me dérange pas Smiley smile

Bon courage ça m'a demandé énormément de temps !! Smiley winking

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2023 Moselle
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😊
    Non du tout, on aura une urne le jour du mariage mais on ne souhaite pas en parler sur le site pour pas que les invités se sentent "obligés" de faire un geste. Après ça c'est très perso, si vous avez fait une liste de mariage ou quoi pourquoi pas l'ajouter sur le site, c'est une bonne idée aussi !
    • Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends, en tout ça merci beaucoup ! 🍀
    Avez-vous fait une section pour l’urne ou les cadeaux ? J’ai vus ça sur un autre site …
    • Répondre
  • C
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je souhaite garder notre site pour les proches mais je peux sans problème te dire ce dont je parle dedans ! J'ai fait un premier article sur l'histoire de notre couple (c'est notamment ici que tu peux rajouter un peu d'humour), sur le choix de la mairie aussi (pour nous le choix de la mairie était symbolique donc ça avait du sens d'en faire un article pour expliquer pourquoi, à voir pour vous). Après pour l'instant le reste des articles c'est surtout une sorte de suivi des préparatifs mais sans trop en dire (parce que je ne veux pas trop en dévoiler mais si ça ne te dérange pas tu peux mettre des photos de quelques décos, dire ton thème, etc).
    J'ai ajouté des sondages aussi avec différentes questions pour avoir l'avis des invités du style : est-ce que vous seriez à l'aise pour participer à un jeu qui nécessite de parler/faire quelque chose devant tout le monde, est-ce que vous souhaitez dormir sur place/à l'hôtel/chez vous, est-ce que vous avez un régime alimentaire particulier, etc.
    Concernant la première page, il y a le texte déjà fait donc je l'ai gardé et juste un peu modifié pour expliquer ce qu'on peut retrouver dans les différentes sections du site. Ce que je trouve chiant c'est les 2 photos qu'on peut mettre sur cette page qu'on ne peut pas bien cadrer (en tout cas sur iPhone), ça j'ai pas trouvé de solution...
    • Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, plutôt sur le contenu … J’aimerais qu’il y ait une touche d’humour.
    Niveau design c’est plus la première page qui est compliquée à mettre tte en place je trouve … Si tu as des astuces d’ailleurs pour cette page je suis preneuse.
    • Répondre
  • C
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu es en manque d'inspi concernant le contenu ou plutôt le design du site ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration