Bonjour les FM ! J'espère que vos préparatifs avancent, de mon côté je continue à prospecter et trouver des idées pour notre grand jour. Les choses se dessinent doucement dans ma tête et ça me rassure. J'avais des inquiétudes concernant le constume de chéri mais grâce à l'une d'entre vous j'ai trouvé des perles pour mon géant d'amour 😊. Vous me direz ce que vous en pensez ?
PS: désolé pour celles que je gave avec mes inspirations 😅 mais l'application me permet de garder au chaud toutes mes idées. Donc vous en aurez encore beaucoup d'ici 2022 🙏 oups !
J’adore vraiment le 2ème costume et le noeud papillon fuschia ! Après les chaussures, les deux paires sont bien par contre je suis moins fan des boutons de manchettes
Alors perso j’aime bien les 2 costumes mais petite préférence pour le 2 avec un gilet 3 pièces et grosse préférence pour le noeud papillon bleu marine avec petite fleur je le trouve très chic et moins vu que le fushia ( ils ont tous ça en suce moment du coup je trouve ça too much maintenant) et les chaussures 2 aussi plus raffinées
Voir message cité
Ok merci pour ta réponse 😊. Décidément les costumes bleus ont la côte.
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
J'aime bien le 2ème costume, le noeus papillon rise et la seconde paire de chaussures 🙂 Je ne peux qu'aimer mon chéri aura un costume bleu marine (par contre il va prendre un 3 pièces avec le gilet) et normalement un noeud papillon dans le vieux rose (pour aller avec ma robe). Pour ses chaussures elles seront marron.
Mon chéri à choisi de porter un gilet pour qu’on puisse le repérer en tant que marié même quand il a fait tomber la veste... je trouve que c’était une super idée pour le distinguer des invités sur la piste de danse !
Voir message cité
J'adore le second costume comme toi avec le noeud rose mais chéri lui ne jure que par le premier costume Tiffany. On verra bien si j'arrive à le faire changer d'avis 😊