Voir message cité
Je me languis de voir tout ça. En tout cas pour avoir préparer notre mariage à l’île Maurice pendant 1 an j’ai une petite idée des difficultés que tu peux renforcer. On avait même fair nos faire-parts. Je te mets les photos :
Ca fait toujours rêver de se marier sur une ile vraiment moi je trouve cela top. Mais oui l'inconvénient c'est que certains invités ne suivent pas. C'est pour cela qu'on a choisi la Martinique c'est notre ile toute notre famille est la bas je ne pense pas que si on leurs disait venez a Lyon pour le mariage que tout le monde auraient jouer le jeux.
Biensure j'attends justement qu'il soit célébré pour tout vous montrez expliquer mon organisation a distance mes peurs mes soulagement ect ect.
Voir message cité
Le rêve ! Ça a l’air magique ! On voulait se marier à l’île Maurice mais les invités n’ont pas suivi alors on a changé nos plans. Tu nous montreras les photos de ton mariage histoire de nous faire rêver ?
Voir message cité
Je le Marie en Martinique dans une villa créole entourée complètement de son jardin avec des fleurs et des arbres c’est juste magnifique je te met juste une photo d’une partie de la maison
Voir message cité
Nous aussi on doit acheter les guirlandes mais c’est exactement cette esprit qu’on veut pour la nuit et comme on est dans un jardin pour la soirée donc ça ira très bien
Mes principales sources d'insoi ont été les photos pinterest et les articles sur cette appli Sinon la nature m'a beaucoup inspirée vu qu'elle est le centre de notre thématique
Voir message cité
Lol je te comprends, moi je regarde sur YouTube « Say Yes to the dress » c est une émission British je crois, c’est un peu nulle mais j’adore ça 🤭