Voici des idées de décoration vert menthe à la fois douce et colorée c'est une couleur très sympa dans un mariage je trouve! Vous en pensez quoi?! Est ce que certaine d'entre vous ont choisi cette couleur??Associée au tons corail ou pêche je trouve ça magnifique!
non pas encore je me marie que en 2019 mais je suis a fond sur pinterest et j'ai deja plein d'idee , mais je pense que je vais acheter au fur a mesure ... j'ai hate . pour le plafond par exemple je veux des teintures blanches avec plein de lanternes chinoises dans ses tons menthe peche .
Nous Avons également choisi le pêche et le menthe mais seulement par petites touches. Notre thème est champêtre chic donc il y aura aussi du lin, de la dentelle, et du kraft!!!
Oui j'aime beaucoup pour l'instant pas de thème mais y aura un peu de tropical sans essayer de faire trop kitch 😜 Et de la toile de jute, des capteurs de rêve, des coraux et du bois flotté 😉 Le vert menthe c'est la couleur de l'eau (je vis en Guadeloupe) enfin plein d'idées mais rien de concret 😂
Mariée Confirmée
août 2018
Ille et Vilaine
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Pas encore mis en pratique mes idées mais dès que j'ai les visuels je te montrerai si tu veux
Merciiiii j'ai eu l'idée en fouillant le net j'ai regarder comment associer une couleur qui pète avec la douceur du vert menthe et j'ai superposé des trucs enfin bref c'etait le cahos total sur ma table looool merciiiiii je les ai acheté blanches et je les ai peintes car oui je voulais absolument du vert menthe jusqu'au orteils looool
Ouiiii c'est ca je trouve que le vert menthe c'est ma couleur du moment mais c'est trop calme et clair mon tempérament est dynamique du coup il me fallait du peps la dedans et ca nous represente bien mon homme etant tres calme et moi tres expressive lol