Encore une super sélection mon petit oeil de lynx !! J'adore vraiment regarder ces photos, elles sont vraiment belles, touchantes et pleins d'émotions
J'adore la 2e, 5e et avant dernière !
Mariée VIP
Mai 2011
Yvelines
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
C'est une très bonne idée ^^
Mariée Experte
Juin 2015
Haute-Garonne
Deborah ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore le cœur dessiné sur la plage, je vais garder l'idée pour notre séance photo â l'ocêan
Mariée VIP
Mai 2011
Yvelines
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Je te comprends totalement le mien est pareil, il est hyper timide et en plus il déteste ce faire prendre en photo.. j'espère qu'avec ma mère il sera détendu comme c'est elle notre photographe.. Déjà à la base pour lui 10 photos de couples sa suffisait ! Gros lol ! je lui ai dit qu'il faudrait quand même qu'il soit patient.. Je lui en demande pas 200 mais bon une petite trentaine serait bien ^^! Tu as de la chance moi il me donne son avis sur ce que je lui montre mais à part ça... mais bon sa m'embête pas plus que ça étant donné que j'adore tout diriger pour le mariage hihi
Mariée VIP
Mars 2017
Ille et Vilaine
Edwige ·
Signaler
Masquer contenu
Oui je compte beaucoup dessus. je pense qu'on va s'amuser durant cette seance et donc on arrivera detendus... la photographe nous a demandé de lui faire une liste de photos dont on aimerait s'inspirer pour les notres. celles ci vont rejoindre celles que j'ai déjà mis sur la liste. elle y ajoutera sa touche personelle. j'aurais aimé faire une seance d'engagement également mais mon Ludo n'est pas pour du tout du tout. (il fait son timide quand il voit un objectif). j'ai demandé à la photographe de cacher son appareil type reportage annimalier avec les appareils planqué ds des faux arbres ou autres fausses bestioles...) ça a eut le merite de nous faire rire tous les 3 mais bon il n'a encore pas cédé sur la seance. heureusement j'ai encore plusieurs mois pour le convaincre ^^ il est d'accord pour tout ce que je lui rpopose et s'investi completement ds l'organisation du mariage, il fallait bien qu'il trouve qqch si non ça aurait semblé suspect ; un mariée 100% nickel sur tout : "cet homme est un extraterrestre mefiez vous!!" du coup on est rassuré il est normal ^.^
Mariée Pro
Juin 2015
Loire
Eve. ·
Signaler
Masquer contenu
Merci !!!!
Mariée VIP
Mai 2011
Yvelines
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai hâte de voir ça ! je croise les doigts pour toi ma belle
Mariée Pro
Juin 2015
Loire
Eve. ·
Signaler
Masquer contenu
Nos photographes sont top....y a plus qu'à croiser les doigts qu'il fasse beau...je metterai quelques photos après mon mariage...
Mariée VIP
Mai 2011
Yvelines
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
C'est pile ce qu'il faut pour pas "trop" manquer je pense
Nous notre photographe sera ma mère donc je pense qu'il sera hyper pudique lol comme toujours de toute façon mais on va essayés dans faire un max et après on essayera aussi pour notre voyage de noces mais ça c'est pas gagné
Les photos "avant" ça ne nous dis trop rien par contre on voulait absolument les photos "après". Pour les photos du jour j on en fera quelques unes pendant que nos invités seront au VH. Le photographe pense a une petite séance entre 30 min et 1h juste le temps de s'éclipser en douce
Mariée VIP
Mai 2011
Yvelines
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Vous avez eu raison ! et puis vous avez certainement trouvé aussi bien donc c'est le principal
Coucou, tout as fait c'est sympas pour décompresser ! hé oui elles sont toutes superbes... ça donne tellement envie.
Mariée VIP
Mars 2017
Ille et Vilaine
Edwige ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, elle sont toutes magnifiques! impossible de choisir. pour nous les photos de couple seront faites le jour J avant le mariage. seance first look suivit d'une seance coupleça nous fera oublier la pression avant d'aller à la mairie ^.^
Mariée VIP
Mai 2011
Yvelines
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
C'est clair elle est très romantique ^^ moi aussi franchement je me languie... le chemin est encore long snif !
J'ai de la chance d'avoir une amie qui gère ce domaine parce qu'à la salle on aura moins de temps et de charmes pour les photos On a pas pu faire le mariage directement dans le domaine car la salle est trop petite
Mariée VIP
Mai 2011
Yvelines
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Ahah c'est parfait alors, moi quand il veut des câlins il saute partout lol.. fin maintenant moins qu'avant
Mariée au Top
Novembre 2015
Pyrénées-Orientales
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Les notres seront en pension le jour J
la robe, une fois le mariage passé ... au pire elle sera un peu sale, mais normalement pas plus, ils sont éduqués (normalement ^^)
Mariée VIP
Mai 2011
Yvelines
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Le mien non plus mais comme il est chez mes parents et que je vais me préparer chez eux je ferais une petite photo au passage
Tu n'as pas peur d'abîmé ta robe lol ? Moi c'est ma hantise
Mariée VIP
Mai 2011
Yvelines
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Magnifique ! le rendu sera superbe j'en suis sûr, c'est tout à fait ce que j'aime.. nous, nous avons la chance d'avoir un ancien corps de ferme rénové du coup c'est pareil y a des tomettes, des poutres apparentes etc.. Plus un immense jardin avec une petite marre etc...