Je ne connaissais pas le nom de cette couleur et tu vois, je suis venue par curiosité, au lieu de dormir !! c'est pas mal du tout, ça change du blanc et du pastel
Voir message cité
Oui je pense! Elle n’aime que le naturel. tu m’etonnes quand t’es fleuriste et que tu te retrouve à teinter des fleurs parce qu’on t’impose une couleur.:: c’est chaud!
Voir message cité
J'aurais trop peur qu'elles s'affaissent si je les bombe !! Ça doit être à cause du manque de choix de fleurs bleues qu'elle n'aime pas ça
Voir message cité
C’est bon à savoir! On hésite encore au niveau du choix des couleurs mais bon on a encore un peu de temps. Du coup tu es partie sur quelle couleur?
Voir message cité
Tu peux les bomber 😁😁 ma décoratrice tout à l’heure m’a dit qu’elle détestait les mariages bleus lol je vais éviter de lui infliger ça!
Voir message cité
Imagine on balance tout ce qu on a préparé et on fait du dusty blue !! Bon à j-41 ça risque d'être compliqué ! Surtout pour refaire toutes mes boules de laine 😂😂
Alors attention car à la base je voulais ce dusty blue avec des touches de pêche mais c’est hyper galère à trouver!! Donc repérage à fond avant de baser ta deco dessus.