Hello les filles
Aujourd’hui étant un jour férié en Je suis à la maison et confinée, comme la plupart d’entre vous je pense, une pensée à toutes celles qui travaillent
Je réfléchi encore et toujours au mariage Après la déco je pense à moi, la robe, les accessoires, le maquillage...
Pour ne pas ressembler a ça le jour J...
Désolée Eva Langoria Je pense aux teintes et aux carnations. Alors voici des inspirations pour celles qui se maquillent seules ou qui veulent s’investir dans les choix avec la maquilleuse
1. Le teint : entre la BB crème, le fond de teint, le blush, l’highlighter, le contouring... Difficile de choisir pour avoir un teint parfait, en voici un exemple en fonction de la forme du visage
2. Les yeux : il existe des teintes de fard à paupière en fonction de la couleur des yeux
3. Les lèvres : nous aimons (ou pas) acheter des rouges à lèvres
mais difficile d’essayer la couleur sur soi avant donc parfois on se retrouve un une couleur trop foncé ou trop clair pour notre carnation. Voici un exemple de couleurs en fonction de votre couleur de peau
4. Le vernis à ongle : Entre les teintes claires et les teintes foncées assorties à notre thème de mariage, difficile de choisir pour avoir les ongles parfaits le jour J
Le blanc, rose ou nude apportent un côté délicat et épuré tandis que la couleur (bordeaux, fushia, bleu...) apporte du peps
Donnez moi en commentaire vos inspirations maquillages et une photo si vous avez fait vos essais !