COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2022 Pas-de-Calais

Inspiration maquillage

Pauline, le 11 Novembre 2020 à 12:40 Publié dans Beauté 1 11
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Hello les filles 1f917.png

Aujourd’hui étant un jour férié en 1f1eb_1f1f7.png Je suis à la maison et confinée, comme la plupart d’entre vous je pense, une pensée à toutes celles qui travaillent 1f618.png

Je réfléchi encore et toujours au mariage 1f929.png Après la déco je pense à moi, la robe, les accessoires, le maquillage... Pour ne pas ressembler a ça le jour J...

Inspiration maquillage 1

Désolée Eva Langoria 1f64a.png Je pense aux teintes et aux carnations. Alors voici des inspirations pour celles qui se maquillent seules ou qui veulent s’investir dans les choix avec la maquilleuse 1f60a.png

1. Le teint 1f469_1f3fc_200d_1f9b0.png : entre la BB crème, le fond de teint, le blush, l’highlighter, le contouring... Difficile de choisir pour avoir un teint parfait, en voici un exemple en fonction de la forme du visage 1f481_1f3fc_200d_2640.png

Inspiration maquillage 2

2. Les yeux 1f440.png : il existe des teintes de fard à paupière en fonction de la couleur des yeux

Inspiration maquillage 3

3. Les lèvres 1f48b.png : nous aimons (ou pas) acheter des rouges à lèvres 1f484.png mais difficile d’essayer la couleur sur soi avant donc parfois on se retrouve un une couleur trop foncé ou trop clair pour notre carnation. Voici un exemple de couleurs en fonction de votre couleur de peau

Inspiration maquillage 4

4. Le vernis à ongle 1f485_1f3fc.png : Entre les teintes claires et les teintes foncées assorties à notre thème de mariage, difficile de choisir pour avoir les ongles parfaits le jour J 1f64b_1f3fc_200d_2640.png Le blanc, rose ou nude apportent un côté délicat et épuré tandis que la couleur (bordeaux, fushia, bleu...) apporte du peps

Inspiration maquillage 5

Donnez moi en commentaire vos inspirations maquillages et une photo si vous avez fait vos essais !

11 Réponses

Activité récente par Sophie, le 11 Novembre 2020 à 18:15
  • Sophie
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui moi aussi c'était le premier que j'avais trouvé ! l'autre est plus marqué j'aime bien aussi mais je ne sais pas ce qui ira le mieux
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je viens de regarder ta recherche... ton choix est vraiment bon car il reste « crédible » ... 🤣
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdr ! J’ai tapé « maquillage raté » sur internet et j’ai pris la plus sobre... j’ai bien rit en voyant les maquillages ratés des gens 😂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Hahaha 😂 j’ai cliqué sur ton post « inspiration maquillage » en voyant la miniature de la photo ... je me suis dit mais c’est trop moche comment on peut avoir cette inspi 🤣
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, très jolie ! Avec un gloss ça peut être encore plus glam 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, j’aime beaucoup le premier dans les tons marron/beige 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, merciiii pour ces tips 🥰
    Mon inspi make-up :
    Inspiration maquillage 6
    Avec des lèvres un peu plus pep's 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    Tous ces conseils sont top. Pour le j j'aurais une maquilleuse et je pense qu'elle saura me conseiller ou mieux. J'ai 2 petites inspi on vatra ce qu'elle en pense au moment des essai Inspiration maquillage 7

Inspiration maquillage 8

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’adore tes inspirations 😍 Moi aussi je voudrais ça ou alors un peu moins les yeux pour mettre du RAL rouge 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler

Merci beaucoup pour ces conseils Smiley smile

• Répondre
  • Naomi
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Coucou Pauline, merci pour ces conseils ! 😜 Voici mes inspirations pour le jour J :
    Inspiration maquillage 9
    Inspiration maquillage 10
    (avec moins de blush pour la dernière...)
    Ou alors, j'hésite à faire très naturel sur les yeux et porter du rouge à lèvres bordeaux. 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés