Voir message cité
Ça y est moi j ai pris mon rdv d essayage pour le 19/1 🤩 Je préfère essayer assez rapidement car on ne sait jamais si cela ne convient pas j ai un peu de temps pour me retourner J ai hâte 🤩
Ahh bah si tu as pas trouvé je peux te donner son nom j'en ai trouvé pleins sur Lyon sur insta, vraiment magnifique les make-up!! Mais c'est vrai que niveau prix ca fait mal haha
Voir message cité
Coucou Oui 🤩 je n ai pas encore fait d essai mais je regarde régulièrement les posts qu elle fait sur les réseaux et ç est tjs magnifique 😍 J espère que ça m ira Ce jour là on doit être là plus belle 🤪 Et toi tu as trouvé ?
Coucou Laure Ouiiiii j'aime bcp !!! Ouiiii je l'ai trouvé sa sera ma maquilleuse et ma coiffeuse aussi , après j'ai pas encore fait d'essai !! mais j'avoue que je pense y a des subtilités !!
Coucou Charlineeeee , ouiii je suis totalement d'accord avec toi avec tout ce que tu dis , non c'est pas moi mais c vraiment ce style que j'aimerai , et ouii tkt je te montrerai sa avec plaisir
Moi personnellement j adore 🥰 🫶🏼 Les yeux très travaillés et la bouche nude !!! On voit forcément que c’est toi la mariée avec un maquillage de star comme ça et surtout tu ne peux le porter que pour TON mariage pas à celui de quelqu’un d’autre ni pour un autre événement !!! Trop top !!! Tu nous montreras tes premiers essais surtout … bref trop trop fan !!!
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, Ah je vois que tu es fan de maquillage libanais ! Tu connais une bonne maquilleuse pour le réaliser ? Mon ancienne esthéticienne avait fait une formation exprès car apparemment il y a des subtilités !
C'est aussi le stle de make up que j'aimerais avoir! On ne se mari pas tous les jours et j'ai toujours revé d'avoir un maquillage comme ca une fois dans ma vie!
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
C'est très jolie, mais pas pour moi, je préfère la discrétion
Ouiiii je suis d'accord Marie , les faux cils j'en mettrais qu'a mon mariage looool par contre le eye liner j'ai l'habitude mais peut etre pas aussi épais je te l'accorde juste bien tracé quoi !! et peut etre que si un jour t'essai pas aussi prononcé pour commencé tu aimera bien sur toi je suis sur tu seras toute belle quelque soit le maquillage !!
Merciiiiii Julien , t'es gentil . Oui c'est vrai que moi j'aime ce genre de maquillage dans les tons bronze mélangé au noir donc je ferais l'essai et j'espère que sa ira bien
Oui je me maquille mais pas aussi prononcé et pas autant heureusement d'ailleurs sinon sans maquillage je vais faire peur mdr! Oui quand je ferais l'essai je verrai avec tu as raison