Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir

Inspiration mariage - Chevalet

Morgane, le 8 Mars 2018 à 11:12 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou Jolie commu,

L'objet de déco idéal pour souhaiter la bienvenue à vos invités, leur indiquer où s'installer ou ce qu'ils vont grignoter : le chevalet 🎨. Selon le style du support choisi, posez-y une jolie affiche, un cadre vintage, un chic panneau en bois..., agrémentez de fleurs ou de feuillage - ou laissez nature - et le tour est joué !

ChevaletInspiration mariage - Chevalet 1ChevaletInspiration mariage - Chevalet 2ChevaletInspiration mariage - Chevalet 3ChevaletInspiration mariage - Chevalet 4ChevaletInspiration mariage - Chevalet 5ChevaletInspiration mariage - Chevalet 6ChevaletInspiration mariage - Chevalet 7ChevaletInspiration mariage - Chevalet 8ChevaletInspiration mariage - Chevalet 9ChevaletInspiration mariage - Chevalet 10ChevaletInspiration mariage - Chevalet 11ChevaletInspiration mariage - Chevalet 12ChevaletInspiration mariage - Chevalet 13ChevaletInspiration mariage - Chevalet 14ChevaletInspiration mariage - Chevalet 15

ChevaletInspiration mariage - Chevalet 16ChevaletInspiration mariage - Chevalet 17ChevaletInspiration mariage - Chevalet 18ChevaletInspiration mariage - Chevalet 19ChevaletInspiration mariage - Chevalet 20ChevaletInspiration mariage - Chevalet 21ChevaletInspiration mariage - Chevalet 22

Source : petit mariage entre amis https://www.petit-mariage-entre-amis.fr/

11 Réponses

Activité récente par Wernans3453, le 7 Septembre 2026 à 06:54
  • W
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Southern Finland
    Wernans3453 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut la communauté ! Un collègue m'a parlé de cette adresse lors d'une pause café le mois dernier. Étant basé en France, j'avais surtout envie de tester des tables de poker en direct sans passer par des procédures interminables. J'ai exploré https://dazard.vip/ un samedi pluvieux et l'expérience en temps réel s'est avérée fluide et prenante. Le service client a répondu en quelques minutes à ma demande, ce qui m'a mis en confiance.

• Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres tres beau ,
    et Ca y est , on est bcp bcp à l'utiliser sur le fofo maintenant.
    je commence à m'occuper des miens /

Inspiration mariage - Chevalet 23

Inspiration mariage - Chevalet 24
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sympas toutes ces inspirations 😍

• Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis totalement fan de la déco avec chevalet, il apporte un côté authentique lorsqu'il est en bois... J'adore !

• Répondre
  • D
    Mariée Pro Juillet 2019 Corse
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé mon chevalet chez cultura lundi pour deposer mon plan de table
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2018 Gard
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très jolie, je comptais faire la même chose pour le panneau de bienvenue (que je dois faire d'ailleurs) en plus mes parents en ont un ! Pour le plan de table ça sera un énorme cadre donc pas besoin de chevalet on l'installera au sol

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont tous très beaux !! 😁
    J'aurais 2 chevalets a mon mariage, 1 pour la panneau d'accueil et 1 pour le plan de table
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très jolie ca donne beaucoup d'idée ☺
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore tout j'ai commandé mon miroir Lundi j'ai hâte il me manque le chevalet

Inspiration mariage - Chevalet 25
    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup beaucoup, pour notre part! Mr est imprimeur et graphiste, il va nous faire notre panneau de bienvenue sur un plexi transparent à suspendre, et je rajouterai du lierre Smiley laugh

• Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils sont tous super beaux! Merci pour ces trouvailles Morgane!

Mention spéciale pour les 4 et 8 j'adore!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration