Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir

Inspiration - Mariage Chimie

Morgane, le 24 Avril 2018 à 11:27

Publié dans Décoration 49

Coucou tout le monde, Voilà, j'ai fait des études de chimie, et même si j'en fait beaucoup moins maintenant, j'adore tjs autant ça, et je vois bien que ça me manque! En faisant un petit tour sur internet, j'ai voulu voir les idées que l'on pouvait trouvé si nous avions choisi ce thème! De plus...
Coucou tout le monde,

Voilà, j'ai fait des études de chimie, et même si j'en fait beaucoup moins maintenant, j'adore tjs autant ça, et je vois bien que ça me manque!

En faisant un petit tour sur internet, j'ai voulu voir les idées que l'on pouvait trouvé si nous avions choisi ce thème! De plus l'avantage de ce type de thème, c'est qu'au niveau vase (verrerie) on est largement servi quand on voit les différents types de contenants que l'on peut avoir dans un labo, entre les ballons les tubes à essais, les erlenmeyer, les béchers et autres!

en tout cas j'adore, et j'ai un petit pincement au cœur en voyant ça! ça va que j'ai pu récupérer quelques éléments de mon ancien boulot, que je vais incorporer dans ma déco Smiley winking

Et au passage, j'adore le plan de table! je suis complétement fan!!! Smiley heart

Mariage chimiecfb_932838.jpgMariage chimiecfb_932840.jpgMariage chimiecfb_932842.jpgMariage chimiecfb_932844.jpgMariage chimiecfb_932846.jpgMariage chimiecfb_932848.jpgMariage chimiecfb_932850.jpgMariage chimiecfb_932852.jpgMariage chimiecfb_932854.jpgMariage chimiecfb_932856.jpgMariage chimiecfb_932858.jpgMariage chimiecfb_932860.jpgMariage chimiecfb_932862.jpgMariage chimiecfb_932864.jpgMariage chimiecfb_932866.jpgMariage chimiecfb_932868.jpgMariage chimiecfb_932870.jpgMariage chimiecfb_932872.jpg

49 Réponses

• Aurélie
    Mariée Addicte Mai 2018 Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Lol d'accord j'avais pas bien compris ! pourtant je vois souvent ta photo donc j'aurais du m'en douter.

ceci dit , pas de tant pis qui tienne !! l'idée est sympa =) j'adorerai participer à un mariage comme ça ^^

• Répondre
  • F
    Super Mariée Juin 2018 Vosges
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que le plan de table est pas mal . Il est super bien.

Mais j'avoue que l'inspiration est pas mal

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha
    je me marie dans moins de 2 mois, et depuis 1an et 8 mois les déco sont déjà bien entamées, pour ne pas dire finies.. du coup ce n'est plus maintenant que je vais tout changer..;! donc tant pis Smiley winking
    mais je trouvais ça fun, et ça pouvait inspirer certaines personnes Smiley winking

• Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh la la c'est trop original j'adore ! Les petites éprouvettes à toutes tailles et formes c'est top

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Mai 2018 Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

TRès très original !!!fonces sans hésitations =)

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha j'ai quitté la paillasse il y a environ 3-4 ans, mais j'ai réellement quitter le matos chimie il y a un an, pour maintenant m'occuper de la vente de produits chimiques Smiley winking
    les vases de mon mariage seront des flacons de mon ancien boulot, tout comme les petits flacons que je vais accrocher aux chaises et à l'arche pour la cérémonie laïque Smiley winking
    mais j'adore ça

• Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ! tu réveilles mon côté chercheur !!!! J'ai quitté les éprouvettes, bécher, falcons, eppendorf et tous leur copains il y a un peu plus d'un an ^^

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'attends sa réponse, mais j'ai de gros doutes aussi Smiley xd
    mais qui ne tente rien n'a rien Smiley winking

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr 😂, tu peux toujours essayer de négocier comme ça mais je ne suis pas sûre que ça passe 😂
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas fan de tout mais sympa les éprouvettes
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Entre ciel et mer!
    donc comme je viens de lui dire, l'est c'est H2O, plus du sel, donc NaCl..! et dans le ciel, il y a de l'air et l'air c'est quoi? des gaz rares, de l'azote, O2, CO2, et bien plus de molécules chimiques..; donc ça peut passer non?? Smiley xd
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'ets quoi déjà ton thème ?
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens d'envoyer un message à mon chéri pour changer la présentation du plan de table... et il m'a dit qu'on ne serait pas dans le thème... :'(
    je vais luis prouver que si Smiley xd

• Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juillet 2019 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça génial !
    Très original et étrangement très classe!
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À l'école j'avais une passion pour la physique-chimie !!! Alors j'adore ce type de déco !! (Ça me rappel des souvenirs !! ) Limite je me dit que j'aurais dû choisir ça comme thème (bon je pense que mon chéri n'aurait pas été d'accord 😂😂)
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore ça!!
    bon je crois que je ne suis pas très objective...! Smiley xd

• Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris