Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor

Inspiration mariage Disney !

Sandra, le 8 Mars 2017 à 16:08 Publié dans Décoration 0 76
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futurs marié(e)s Smiley smile

Pour célébrer la journée des droits de la femme, j'ai envie de vous proposer quelques insipirations autour du mariage sur le thème DIsney. Et oui, avouons le, nous sommes toutes des princesses au fond de nous Smiley tongue qui n'a pas rêver un jour de son mariage de princesse ? Même si les goûts changent avec les années, je dois dire que je suis retournée un peu en enfance en parcourant les photos !! Et vous ? Avez-vous gardé votre âme d'enfant ? Le thème vous plaît-il ? Quel sera le vôtre ?

Assez causé, place aux photos !

Avant toutes choses, un lieu époustoufflant ! Que se soit le long d'un fleuve en france, illuminé dans la nuit ou sous la neige, déjà le château, c'est la classe ;-)

Inspiration mariage Disney ! 1

Puis ensuite, la robe ! Celle qui fera de vous la princesse du jour :-)

Inspiration mariage Disney ! 2

robes-mariees-femme-disney-alfred-angelo

mariage-cendrillon-chaussure-id%C3%A9e-r

Et surtout, le carosse de la mariée ^^

Mais votre carrosse peut aussi être sous une autre forme : princesse des temps modernes !

La décoration :

Inspiration mariage Disney ! 3

Inspiration mariage Disney ! 4

Inspiration mariage Disney ! 5

Inspiration mariage Disney ! 6

Et enfin, le wedding cake (hmmm ça me donne faim !!)

Inspiration mariage Disney ! 7

Inspiration mariage Disney ! 8

Inspiration mariage Disney ! 9

J'espère que ça vous plaît, dites moi ce que vous en pensez et montrez-moi vos inspirations disney !!

76 Réponses

Activité récente par Helios, le 9 Mars 2017 à 20:23
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii!!! ❤️Oui c'est moi sur la photo! 😊
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà 😊 c'est exactement ça. C'est pour ça que les sirènes c'est plus joli sur les autres mais pas sur moi ^^ lool.En tout cas au passage ta robe est magnifique. Je ne sais pas si c'est toi qui es dedans mais si tel est le cas et bien elle te vas comme un gant !
    • Répondre
  • Helios
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vois très bien, c'est ce que je voyais dans une glace dès que j'essayais de mettre des vêtements près du corps il y a de ça quelques mois!! ^^' Après comme m'a dit la vendeuse, il y a des robes qui sont plus jolies sur les minces et d'autres qui mettent plus en valeur les femmes rondes!
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite et menue alors. Moi je sais que c'est vraiment pas ce qu'il me faut. C'est sur et certain. Tu vois les filles qui mettent des leggings et qu'on voit tous les défauts des que c'est proche du corps ? Et ben c'est moi si je mets une robe sirène 😂😂😂 mdr. Un saucisson ^^
    • Répondre
  • Helios
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la jsuis très loin d'être gaulée comme une mannequin! J'ai peut être leur mensurations mais avec 15 cm de moins en hauteur mdr!! Après c'est vrai que j'ai l'avantage d'avoir la taille marquée! Franchement ma belle sœur est toute petite et a une morphologie en A et elle avait une robe sirène qui lui allait à merveille!
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben quand on est goalée comme un mannequin on peut se permettre de porter une sirène. Moi je suis grande mais bien en chère et j'ai une morphologie en À à la limite du H. Donc pas de sirène pour moi 😁 j'irai voir ta robe 😉
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouii il était vraiment beau, c'est surtout ma pote qui a épaté tout le monde! Elle a tout fait, même La dentelle! ( hormis ce qui n'est pas comestible parce que La théière en verre serait difficile à avaler mdr )

En plus Le traiteur pâtissier n'avait vraiment pas respecté notre demande donc ça a plus que rattrapé notre déception! ( même si La pièce montée était super bonne, ça y a pas à dire, mais hormis La forme en Cone il n'a rien fait comme demandé visuellement x) )
    • Répondre
  • Helios
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la le gâteau est magnifique! Un vrai chef-d'œuvre! Tu as dû épater tes invités!!
    • Répondre
  • Helios
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien sur les autres mais moi ça me tasse et j'ai l'impression de faire 10 kg de plus!! ^^' Je ne suis pas très grande et j'ai une morphologie en 8 alors j'ai opté pour une coupe sirène! J'aurai une traîne amovible pour quand même avoir un côté princesse pour l'église! 😊(Tu peux voir des photos de ma robe sur mon profil si tu veux! 😉)
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haa merci hélios ;-) Moi j'adore le style princesse par contre, quand je suis allé choisir ma robe en entrant j'ai dit "je veux une robe de princesse" lol. Tu as choisi quoi comme forme de robe ?
    • Répondre
  • Helios
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaaah je suis fan de Disney!!! 😍 J'aime tout sauf les robes, le style princesse ne me va pas du tout!!
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arrête il serait bien capable de la fermer même sur moi 😂 non pas qu'il est maladroit mais comme j'ai la poisse ça serait pas impossible ^^ mdr
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrr au pire il fermera la porte de La voiture .. si t'es pas à moitié sortie xD
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mort une fois que je pars à rire j'arrive plus à m'arrêter 😂 le curé il va nous jeter dehors. Enfin ça c'est si j'arrive à sortir ^^
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah oui faut innover xD

Ahah t'imagines, faudrait tout reprendre depuis le début pour arrêter de rire et encore 😂😂
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr pour le coup ça serait original. Yen a bien qui se marie en sautant à l'élastique hein alors pourquoi pas. J'irai voir ça ça doit être tordant. Je pense aussi que j'aurai été pliée !! Surtout que je suis la première à avoir la langue qui fourche et que des fois je me bidonne toute seule mais la 😂 je vais mourir s'il me fait un truc pareil ^^
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrr bon bah vous allez vous marier dans la voiture hein 😂😂
    Ouiiii cest enorme! Je pense que tu peux trouver La vidéo sur YouTube Lol je crois que j'aurai eu la même réaction que La mariée, elle s'arrêtait plus de rire xD
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai dis à mon chéri que je risquais d'être coincée et qu'il faudrait sans doute prévoir un pied de biche, il m'a dit demmerde toi ! Merci la solidarité 😂
    Nannnn j'ai pas vu ça !!!! Sérieux ??? Quel boulet lui aussi 😂😂 ha ha j'adore ^^
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahahah tkt xD
    Mdrrr oui on va éviter que ce soit ce jour là Lol
    Ah oui La sortir va pas être évidente xD

Oh mdrrr il y a de quoi!! Tu as vu le gars qui a dit à sa femme " je te prend pour gauffre ( waffle ) " au lieu de " je te prend pour épouse ( wife )" La mariée s'en remettait pas j'étais pliée xD
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sa te donnera une idée et tu peux chercher par catégorie de robe Smiley smile
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oki. Ben déjà ça me donnera une idée même si Ya pas tout ^^
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y a un site avec certain modèle mais pas tout
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais pas du tout ce magasin ^^ j'irai voir sur internet. Ils ont un site ou il y a des modèles ?
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha mais oui rooo faut que je me mette dans la tête que tu es mariée. Ça veut pas rentrer 😁 lol. Non mais yaura pas de tapis non plus pour nous, j'entretiens aussi une aventure avec le sol et les poteaux 😂 je vais finir les 4 fers en l'air un de ces 4. Et attends je sais pas comment je vais faire pour entrer dans la 2cv avec ma robe mais c'est surtout que je sais pas comment je vais sortir !!Haha mdrrr le témoin !!! Nous si c'est comme le baptême, ma belle maman qui li karité au lieu de charité. J'étais par terre ^^
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mélusine sur Besançon Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah tu sais qu'on a pas mis de tapis dans l'allée de l'église pour éviter tout risques de chutes d'une d'être elle?? Smiley xd elle est célibataire Mais j'peux te dire qu'elle entretient une relation fusionnelle avec le sol mdrr
    Jespere quil n'y aura que des choses drôles à ton mariage, Le témoin de chéri à changé de chaises au lieu d'aller sur l'estrade pour lire son texte quand le pretre l'a appelé xD
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha ha !! bienvenue à boulet land ^^ ça promet pour le jour J !!

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui, ou ça ?

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est claire loll et puis j'aime bien l'autodérision donc je suis La première à en rire xD
    On est une bonne équipe de boulets avec mes DH en plus lol
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En même temps ... j'ai envie de dire que je crois que je te taquinerai pareil ^^ enfin dans la mesure où ça reste anodin et que tu fini pas en ambulance !!

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur ! Bon l'avantage c'est que je sais déjà ou faire mes essayage lol
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ce que je me suis dit ^^ mais ça aurait pu être dangereux, genre j'ai commandé ma robe, je vais chez PM et là je regrette en revoyant la montségur !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration