Coucou!! Voici quelques inspirations pour les futures mariées gothiques!! J'aime beaucoup ce style même si ce n'est pas celui que j'ai choisi pour mon mariage!!
J'adore, je ne peux qu'aimer !! C'est la moitié de mon thème lol
Le bouquet c'est presque le mien Exit les plumes ( que je n'aime pas trop !) Ma robe ne sera pas noire, ou noire et rouge mais bien ivoire et rouge, car mon chéri apportera la touche noire et rouge avec son costume.
Idem! Ado j'aurais surkiffé mais maintenant je me dis que ça risquerait de blesser certaines personnes de ma famille comme ma mamie qui a détesté ma période gothique....
Haha je le savais qu'on avait aussi ce point commun!! 😊 C'est vrai que même si c'est le mariage que j'aurais aimé plus jeune, je préfère quelque chose de plus traditionnel maintenant!!
Oui et je sais qu'il y a des futures mariées gothiques sur le forum!!😉
Super Mariée
Juin 2017
Calvados
Loloo ·
Signaler
Masquer contenu
Y a des choses jolies jaime la premiere et la derniere photo. . Apres on aime ou on aime pas. Les gouts et les couleurs ca se partagent pas toujours ^^
Moi j'adore j'ai eu le style gothique durant mon adolescence et c'est le mariage que j'imaginais à l'époque! Ce n'est pas trop le truc de mon chéri par contre! ^^'