Au risque de surprendre ou choquer il était évident que notre mariage soit de noir et rouge et aa grande surprise toute ma famille va jouer le jeux et certains ont déjà leurs tenues depuis plusieurs mois ! Donc un conseil faite VOTRE mariage celon vous goûts, c'est votre mariage, pas celui de votre mère ou votre grande tante ! Ne changez pas ce que vous aimez et qui vous êtes pour faire plaisir au autres !!!! Apres tout dans certains pays le blanc est bien la couleurs du deuil ! Tout n'est qu'une question de point de vu 😉
C'est exactement ce que j'aurais souhaité pour mon mariage, je trouve ça magnifique. Mais bon , j'ai cèdé a la pression de la famille qui trouve que ça ne fait pas "mariage" ( d'ailleurs, je déteste cette phrase 😑) du coup, je vais quand même intégrer des touches de noir un peu partout en commençant par mes chaussures. ( Ce qui fait beaucoup parler parce-que j'ai choisis une robe blanche mais courte 😃)
Alors c'est très joli mais ça ne serait pas pour moi. Je trouve ça trop sombre pour un mariage malgré que j'adore le noir. Pour la table je trouve que ça rend mieux nappe blanche/couverts noirs que nappe noire/ couverts blancs. La robe est très belle mais ne serait-elle pas plus jolie si elle avait des motifs blancs ?