Allez, mon petit coté oriental m’a donné envie de vous faire partager cette petite inspiration, de quoi vous faire voyager un peu dans l’univers des mille et une nuits ✨
Le thème de mon mariage est franco oriental avec les couleurs rose poudré doré donc je me reconnais dans ces photos ^^
Les faire parts viennent de Cotton bird je les ai pris en rose et doré et pour le plan de table j'ai eu la même idée et ma décoratrice va faire des petites portes orientales sur un miroir 😊
J'aime bien les inspirations, certaines ont servi pour ma fête de fiançailles.
Cela me donne envie de faire une inspiration "mariage beldi" typiquement maghrébin, une ambiance moins mille et une nuits, plus nature et simple. Faudrait que je regarde si je trouve des images sur Internet.
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non pas du tout. Mais j’ai un tatouage en arabe sur le bras, ça compte ? 😂😂😂
Voir message cité
C'est sûr 😋 elles pourront pas s'empêcher loll j'vais pleurer +++
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui moi j’ai des origines (mon père est syrien) et même si je trouve ça magnifique je n’ai pas choisi ce thème pour mon mariage. Tu crois que tu vas avoir une surprise de tes copines de la danse ?
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu n’es donc pas trop dépaysée 😂 C’est quoi ton bouquin ?
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci Mathilde, c’est vrai que c’est beau.
C'est juste magnifique ! 😊 Je baigne dans l'oriental ( plutôt dans la danse ) mais thème champêtre pour moi 😋 ( ceci dit je suspecte une surprise orientale lol )
Superbes photos! Étant en plein dans un roman se passant en Égypte et décrivant toutes les belles décoration et les belles tenues je m'y retrouve totalement!