C'est mon theme Avec des pivoines roses pale , des bougies roses, par contre pas trop de bleu dans ma deco car ca fonce beaucoup. Mais sur les faire aprt nous avons du bleu marine et le costume de monsieur aussi Mes chaussures sont roses pales .
Je trouve que ces deux couleurs se marie à merveille !! Moi qui cherche des couleurs pas communes !! Des couleurs non conventionnelles !! Celles qu'on ne voie pas dans tous les mariages !!
C'est aussi mon theme chromatique le bleu marine et rose. J'aurrais d'ailleurs une robe rose et blanche mais j'hésite sur la couleur du costume de mon chéri. Qu'en pensez-vous ? Bleu marine ?
Mariée Addicte
Juin 2017
Haute-Loire
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai tapé sur internet alliance ac or rose et j'ai enregistré la photo car j'aime beaucoup mais je sais pas de quel créateur ni la boutique dsl
Quand on annonçait notre mariage, on a simplement dit qu'il y avait un thème avec un Dresscode. Mais on leur a précisé que ce n'est en rien obligatoire à tout prix. Ceux qui ne veulent vraiment pas ne sont pas obligé de jouer le jeu! Mais finalement, tout le monde le prend bien et tous nos proches sont à la recherche de bleu marine et rose poudré dès qu'ils voient des vêtements ou accessoires Par contre, je compte le préciser sur le faire-part d'invitation
Mariée Addicte
août 2016
Bas Rhin
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Oui c'est sûre. Avec chéri, on a décidé de ne pas les obliger, ceux qui auront envie pour jouer le jeu et s'il y en a qui ne veulent pas ce n'est pas grave
J'adore j'adore ! Ça fait partie des couleurs que j'aurais voulu mais mon chéri ne veut ni de rose ni de bleu marine (ni de corail, ni de mint, ni de bleu pastel, ni de jaune pastel... Lol)
Oui c'est ce qui m'a plu aussi !! Et le costume de cheri est bleu marine aussi !!
Mariée Addicte
Juin 2017
Haute-Loire
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Mon chéri ma dit des le début moi je veux un costume bleu marine du coup j'ai regarder sur internet et rajouter le blanc et rose poudré ce sont des couleurs simples on aimerais un dress code je pense que c'est facile pour s'habiller dans ses couleurs !
Mariée Addicte
Juin 2017
Haute-Loire
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
J'adoreeee ce bouquet il est simple et classe!
Mariée Addicte
Juin 2017
Haute-Loire
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Tu leur annonce comment pour le dress code stp j'aimerais aussi qu'ils soient habillé dans le thème mais délicat à demander!
Mariée Addicte
août 2016
Bas Rhin
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Le thème de mon mariage est bleu marine et rose poudré. Il y aura un Dress Code pour les invités avec ces couleurs Le bleu marine et le rose sont mes couleurs préférées, le choix du thème était donc rapide