Coucou la communauté !!!! Une inspiration en douceur ... l’hiver, noël !!! Une période de rassemblement et de partage tout comme le mariage !!!! Et vous... vous aimez ou ça vous refroidit ????
Activité récente par Emma, le 24 Juillet 2018 à 14:00
Alpes-Maritimes
Emma ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis trop fan ! J'adore cette période, je trouve que c'est tellement magique 😍
Mariée VIP
Mars 2019
Paris
Steppenwolf ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi non plus pas de restriction sur la robe ! Enfin si, j’ai renoncé (sans grand déchirement) à prendre une robe courte. En revanche, je me fais plaisir sur les accessoires pour être au chaud !
Mariée VIP
Mars 2019
Paris
Steppenwolf ·
Signaler
Masquer contenu
Fan de chez fan ! Pour moi cette inspi est vraiment hivernale, pas du tout Noël (que j’assimile au rouge blanc et vert façon père noël, sucre d’orge et sapin). J’aime bien les rondins pailletés comme si il y avait du givre dessus...
J'aime beaucoup j'avais fais des recherches sur ce thème. J'aime l'été mais aussi l'hiver on a l'impression que la nature c'est mis sur pause.... J'adore.
Voir message cité
Bonjour et contente si ça peut aider ! 😊
Mariée Experte
Février 2019
Haut Rhin
Sandra ·
Signaler
Masquer contenu
Salut Gaëlle ! On se marie en février qui vient et merci pour les photos et les petites inspi 🙂 j’avoues que les commentaires me rassure en hiver c’est assez rare mais c’est apparemment apprécié ...
J'adore me mariant en novembre j'ai longuement hésité avec ce thème finalement nous avons opté pour l'Égypte mais vos photos me font douter c'est tellement beau ^^
Continuez vos publications "inspi" je les adores, elles sont toujours de très bon goûts. 😊
Mariée au Top
août 2018
Gironde
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore c est vraiment magnifique si je n etais pas hyper frileuse je me serais peut être mariée en décembre 😊 mais chez nous il neige pas c est dommage :-/
J'ai l'impression de voir ma galerie photo depuis les début de nos préparatifs ahah j'adore toutes ces inspirations mais après il faut choisir une direction et c'est pas simple Rassurez vous je n'ai pas fait de restriction sur la robe ce qui inquiète tout le monde mais je compte sur le dicton pour me rassurer 😉
Tes inspirations sont superbes !! C'est très classe ! J'ai assisté a 2 mariages en hiver (1 en décembre et 1 en février) et l'ambiance cocooning est géniale!!