Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse

Inspiration : photos mariages homo !

Audrey, le 31 Juillet 2017 à 14:54 Publié dans Cérémonie de mariage 0 44
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles et les garçon Smiley smile

Je suis tombé sur ces photos magnifiques de couple homosexuel pour leurs mariage et je tenais à les partager avec vous Smiley winking

Mariage homo

Mariage homo

Mariage homo

Mariage homo

Mariage homo

Mariage homo

Mariage homo

Mariage homo

Mariage homo

Mariage homo

Mariage homo

Mariage homo

Mariage homo

Mariage homo

Mariage homo

Mariage homo

Mariage homo

Mariage homo

Mariage homo


Mariage homo


44 Réponses

Activité récente par Julie, le 25 Août 2018 à 16:37
  • Julie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cher François, j'ai lu votre fameux texte à haute voix a ma future, j'étais aux larmes, c'est tellement beau 💙
    Nous n'avons pas encore choisi nos tenues mais je sais que je la trouverai magnifique comme chaque jour ! Je pense qu'on se fera la surprise même si on a déjà fait le point sur ce qu'on aime / n'aime pas. La découverte en tête à tête pour la séance photo c'est une très bonne idée. Nous prenons notre temps pour avoir notre mariage de rêve. Merci pour votre message, amitiés, Julie.
    • Répondre
  • François
    Marié Confirmé Août 2018 Seine-Saint-Denis
    François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Chère Julie,

    Merci pour ton commentaire si positif. C'est chouette. Vous avez encore beaucoup de temps pour vous préparer. As-tu vu le costume de ta future? En ce qui nous concerne nous avons fait des photographies avant. C'était bien car cela nous a un peu familiarisé avec nos tenues. On a vécu une demi journée de mariage rien que tous les deux avec notre photographe. C'était très agréable.

    Bons préparatifs, savourez, savourez l'instant présent,

    François

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le texte dans votre profil "à propos de mon mariage" est vraiment magnifique, félicitations 😍
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ❤️🧡💛💚💙💜 MA future femme sera en costume et moi en robe car ce sont nos style mais j'espère avoir d'aussi belles photos !
    • Répondre
  • François
    Marié Confirmé Août 2018 Seine-Saint-Denis
    François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouvrir les traditionsInspiration : photos mariages homo ! 1


    • Répondre
  • Rémi
    Marié Curieux Juillet 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Rémi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les photos sont magnifiques et font rêver Smiley smile surtout les photos avec les personnes âgées, juste sublimes et je ne peux qu'avoir de l'admiration pour ce type de couple qui font le grand pas à leur âge ! merci pour ces photos

    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce n'est pas leur sexualité qui a fait leur force c'est leur force qui leur a permis d'assumer. Il y a bcp de couple hétéro qui ont dû assumer dans d'autres domaines. (Qd mes parents se sont mariés il y a 40ans elle avait 31ans et 2 fils de 11 et 12 ans, mon père en avait 18). Ca n'a rien à voir. Ce n'est pas pq on est homo qu'on va forcément être fort et avoir un couple plus beau que les autres.

    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement, c'est leurs sexualité qu'ils ont Assumé qui fait qu'ils ont leurs caractère :-) Bien évidemment on peut tous faire le connard en douce
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai un très bon pote homo qui a sa version je cite: pq je suis homo tout ceux que je rencontre me trouve sympa et chou. Ça m'arrange je peux être un vrai connard sans qu'on s'en aperçoivent. 😂 Moi un couple homo et hétéro ça ne change rien. Après c comme tous les couples différents ( différence d'âge de religion de culture ou couple homo) il faut du caractère pour assumer et dire on s'aime malgré tout. C'est pas leur sexualité qui fait que certaines personnes sont exceptionnelles c'est leur force de caractère
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Jolynne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors j'arrive en cour de route désolé. Je suis désoler si mon commentaire à paru étrange, je ne disait pas ça par rapport à la sexualité mais par rapport aux photos montrer sur ce post qui sont très complices et très touchante. Ayant dans ma famille une cousine devenu gay après son divorce j'ai bien vu qu'elle était plus épanouie étant enfin elle même et c'est ça que je trouve si touchant dans ces images, le fait d'être entièrement épanouie heureux sans complexe
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais si , au contraire , c'est bien de débattre et discuter . Et franchement , je ne voulais pas dire que tu n'as pas le sens d'ouverture d'esprit . Moi je sais juste que tous les homos que j'ai rencontré , ils m'ont particulièrement touché et ils sont justement cette folie de vivre que chez les autres potes je ne retrouve pas .
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De bien belles photos !!merci d'avoir partagé!Il y a tellement de joie et d'amour sur ces photos!!

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Lol c'est pour ça que je n'aime pas trop débattre sur les forums ou les réseaux sociaux (on se comprends moins que si on était de visu). Mais sinon j'ai compris ce que tu voulais dire et oui cela ne dépends pas de la sexualité.

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah bon ben tant pis, prochaine fois je m'abstiendrai de dire ce que je pense même quand c'est pour dire du bien car, peut-être mal exprimé, c'était vraiment du bien et de l'ouverture d'esprit que je prônais... Smiley winking

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je crois qu'on ne se comprend pas mais ce n'est pas bien grave Smiley winking ce que je voulais dire c'est que l'émotion d'un mariage ne dépend pas de la sexualité des mariés, et que celui auquel tu as assisté devait être particulièrement réussi pour que ça te touche à ce point. Voilà c'est tout. Smiley winking

    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben tu vois , je viens de leurs montrer en copie écran ton commentaire et ils trouvent que tu n'es pas drôle du tout .Au contraire , ils s'enfoutent royalement qu'on les considère normaux . Ils sont Comme ils sont , c à d Homos , fun, extravagant et ouvert d'esprit .... et ils en sont très fiers :-)
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Encore une fois je n'ai pas dis que les mariages hétéros n'étaient pas touchant loin de là (relis bien mon commentaire Smiley smile ) J'ai fais un mariage avec une cérémonie laïque l'année dernière et pour ma part j'ai trouvé ça plus touchant que le mariage religieux.

    Ce que je veux dire ce que moi qui ne suis spas une personne qui pleur dans un mariage (et pourtant je suis une personne sensible) je suis touché mais je ne verse pas de larme (bon pour mon mariage ça sera différent lol) ce que je veux dire ce qu'il y avait ce quelque chose que je n'avais jamais ressentit dans les autres mariages que j'ai fait (je ne serais pas te dire quoi). Est-ce que se sont mes hormones filles qui ont décidé de pleurer à ce mariage gay et pas aux autre je n'en sais rien.

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ben... si, c'est une comparaison Smiley winking

    Tes amis sont funs, mais leur sexualité n'apporte pas cette touche de fun à part entière, ce sont leur personnalité qui font ce qu'ils sont Smiley winking Je trouve cela réducteur de dire "ils sont homos, ils sont plus funs". Ces personnes sont plus que des "homos", ils sont des personnes avec plein de qualités autres que celle d'avoir cette sexualité.

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Certainement que ces amis sont particulièrement émouvants, mais ce n'est pas à cause ou grâce à leur sexualité, ce sont leurs personnalités ou le texte de la cérémonie qui était particulièrement touchant... Durant ma cérémonie laïque je peux vous dire qu'il y avait une paire d'yeux humides car les textes étaient vraiment émouvants Smiley winking

    C'est toujours délicat de faire des généralités à partir de personnes que l'on connait, on ne connait pas tout le monde et ça peut vite faire prendre des raccourcis...

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Cherycherylady !

    Oui tout à fait. Pour avoir assisté à un mariage homo j'ai eu les larmes aux yeux alors que d'habitude je ne pleur pas pour un mariage. Je ne dis pas que c'est mieux mais les émotions ne sont pas les même après chacun sa vision Smiley winking

    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourtant c'est bien vrai . J'ai des amis homos et ils sont tellement plus fun . Ce n'est pas une comparaison, c'est juste un constat :-)
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne suis pas d'accord avec cette remarque, le but c'est de retirer ces frontières entre les couples homos et les couples hétéros, en choisissant bien les photos on trouve les mêmes émotions pour tous. Ce sont des couples, point final. Smiley winking

    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a des tellement belles par les émotions qu elles transmettent c est trop beau L amour n à pas de sexe Smiley smile
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non, il ne faut pas comparer. L'idée c'est justement de retirer ces frontières couple homo/couple hétéro, ce sont des couples point final... Smiley winking

    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux petites mamies en fauteuil.... Trop touchant
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Hautes-Alpes
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellent une en robe noire et une en robe blanche j'adore
    • Répondre
  • Angelle
    Mariée Experte Juin 2018 Rhône
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les photos sont magnifiques, j'adore, ils dégagent tellement d'amour! Smiley heart

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est beau ^^

    Toutes ces photos prouvent que l'amour n'a pas de frontières, d'âge, de couleur ni de sexe...

    J'aime j'aime j'aime Smiley heart

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Loool grave c'est ce que je me suis dis
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifiques les photos 😍😍
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2018 Gironde
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifiques photos !
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que d'émotions! Magnifiques photos!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration