Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomi
Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin

Inspiration pour un mariage sur le thème du voyage

Naomi, le 11 Novembre 2020 à 15:52 Publié dans Organisation du mariage 1 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,

Le thème du voyage est un thème que l'on retrouve de plus en plus, alors voici quelques inspirations. 🌍🧭
Tout d'abord, le faire part :Inspiration pour un mariage sur le thème du voyage 1
Inspiration pour un mariage sur le thème du voyage 2
Sous forme de passeport ou de carte ? Passons au lieu de réception. On peut imaginer un plan de table comme celui-ci, les invités découvrent leur table en trouvant leur lieu de destination :Inspiration pour un mariage sur le thème du voyage 3
Pour la table, nous pouvons imaginer une table par pays avec un centre de table rappelant un élément très connu du pays comme par exemple la Tour Eiffel pour la France :Inspiration pour un mariage sur le thème du voyage 4
La place des invités indiquée par un animal du pays ou du continent comme par exemple le kangourou pour l'Australie, l'éléphant pour l'Afrique, le rêne pour la Laponie, etcInspiration pour un mariage sur le thème du voyage 5
Le menu peut être composé d'une entrée africaine, un plat principal asiatique et un dessert américain ? Ou tout autre menu typique du monde ! 🌍 Tant qu'il puisse permettre aux invités de voyager grâce à leurs papilles... Inspiration pour un mariage sur le thème du voyage 6
Pour le dessert, si vous souhaitez garder le dessert américain, vous pouvez proposer un super wedding cake :Inspiration pour un mariage sur le thème du voyage 7
Inspiration pour un mariage sur le thème du voyage 8
Inspiration pour un mariage sur le thème du voyage 9
Les cadeaux des invités ? Pourquoi ne pas opter pour une boussole personnalisée ? Ou alors offrir les traditionnels dragées dans un contenant très sympa :
Inspiration pour un mariage sur le thème du voyage 10
Inspiration pour un mariage sur le thème du voyage 11
Et l'animation ? Et bien pourquoi ne pas proposer un photobooth qui nous emmène voir le monde d'en haut :Inspiration pour un mariage sur le thème du voyage 12
Et proposer un livre d'or version bouteille jetée à la mer :Inspiration pour un mariage sur le thème du voyage 13
Et vous, avez-vous d'autres idées pour ce thème ? 🧭

23 Réponses

Activité récente par Manon, le 15 Novembre 2020 à 14:34
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Naomi,

J'adore toutes tes idées pour ce thème.

• Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Naomi,

Tu nous inspire au voyage Smiley surprise Smiley love Smiley heart !!

• Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aha on part aussi fin septembre 😝 si on peut éviter de le faire, je souhaite éviter. Après s'il est obligatoire... Mon chéri a également eu le covid 😑
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on va chercher des destinations sympas pour septembre prochain ! 😊
    Tu vas faire le vaccin ? Dans ma famille on en discute pas mal et personne ne va le faire 😅 Ça va pas changer ma vie du coup. Et mon mari a été malade donc on essaye de faire attention au maximum.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! C'est une super inspi ça ! C'est un beau thème !

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop super sympa ce thème aussi, merci pour le partage, ça fait rêver et voyager 😉
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est déjà un super début ! C'est en bonne voie pour être un très beau mariage. 😊
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi thème voyages 😊
    Le faire part nous l’avons fait sous forme de passeport
    Les tables auront un nom de ville / pays que l’on a visité L’urne sera une vielle valise En deco nous avons déjà pris des mini globes Le reste est à venir !
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, c'est une super idée !!! 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoouuu, aaaahhh j'adore ! 😍😍😍
    Nos tables auront pour noms des villes dans lesquelles nous nous sommes rendus tous les 2 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces inspi sont top ... ce n'est pas dans notre style mais très jolie
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement, moi tout était réservé avant la crise aussi et c'est pour ça que tout le monde a été cool. C'est vraiment pas sympa de ne pas avoir fait un geste pour toi... Mais c'est clair, ça fait mal de perdre de l'argent inutilement... La France regorge de très beaux endroits. 😉 Moi je suis très optimiste avec le vaccin, je veux croire qu'ils vont nous laisser retrouver notre liberté comme avant ! 😝✈️
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était des réservations avant la crise alors on avait pas du tout imaginer ça ! On a récupéré une partie mais c'est rien en comparaison de l'ensemble. J'essaye de ne plus y penser mais juste avant le mariage j'étais mal 😢 De l'argent perdu inutilement..
    Si on doit prévoir à nouveau on prendra avec annulation également mais les prochaines vacances on va sûrement les passer en France. C'est l'occasion de découvrir notre pays 😅 Je positive..
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair !!! 😅
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’étonnes sur internet c’est toujours trop canon 😁 Mais le budget doit être beau aussi 😂
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince, tu avais réservé sans annulation possible ? C'est vraiment bizarre par contre... Car nous, on devait aller aux pays bas en juin et en octobre au Canada. Au final en juin on a annulé mais comme c'était non remboursable on avait un crédit pour des nuits donc nous n'avons rien perdu. Et pour le Canada, nos billets d'avion sont sous forme d'avoir pour un prochain voyage et tous les hôtels nous ont remboursé, même ceux sans annulation possible. Du coup nous avons déjà réservé notre lune de miel, les billets d'avion sont payés et les hôtels réservés (mais cette fois ci nous avons réservé que des hôtels avec annulation gratuite au cas où...)
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est déjà super, quelle chance !
    Je pensais partir aussi en septembre mais avion annulé, hôtel fermé etc.. On a rien récupéré de nos réservations 😪 Autant dire que ça me donne pas du tout envie de réserver à nouveau..
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a eu de la chance, on a réussi à partir aux pays bas début octobre. Nous sommes passés entre les mailles du confinement ! 😅 On croise les doigts pour 2021. 🙏🏻
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça fera deux ans sans partir et le temps est long.. 😥 Ça me manque trop ! Je vous souhaite de pouvoir partir 🙏🏻🥰 On croise les doigts !
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entièrement de ton avis ! Je suis impatiente de repartir 😍 et surtout partir en lune de miel... 🥰
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes les inspirations sont magnifiques 🤩 Ça donne trop envie de voyager !! Vivement que la crise prenne fin qu'on puisse partir à l'étranger.
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😝 Moi à chaque fois que je cherche des inspirations sur un thème, j'ai envie de faire le thème !! 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’aime beaucoup tes inspi sur ce thème ça donne envie de faire ce thème 😆
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration