Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire-Sophie
Mariée Pro Février 2021 Nord

Inspiration robe renouvellement de vœux

Claire-Sophie, le 29 Mai 2021 à 19:47 Publié dans Mode nuptiale 0 28
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu ! J'espère que vous allez bien ☺️



Voilà un petit post pour vous partager mes envies de robe blanche (sachant que je ne porte JAMAIS de blanc) pour ma cérémonie de renouvellement de vœux en Février prochain. Étant bien en chair (et complexée) je me demande si ce type de robe en matière fluide ne risque pas de faire ressortir tout ce que je déteste le plus ... Des avis ? Merci pour votre aide 🖤Inspiration robe renouvellement de vœux 1
Inspiration robe renouvellement de vœux 2
Inspiration robe renouvellement de vœux 3
Inspiration robe renouvellement de vœux 4

28 Réponses

Activité récente par Claire-Sophie, le 15 Juin 2021 à 10:10
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis. Pour l'ivoire je le savais 😉 je verrai le 17 juillet ce qu'il en est. J'ai amorcé une perte de poids. On verra bien 🤷
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2022 Nord
    JOHANNA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu es très blanche dde peau il faut partir sur de l'ivoire nn blanc sinon ça ne sera pas beau aprés faut essayer celoon les robe fluide sa peux très bien allez sa a voir au essayage

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas t’aider car je ne porte pas de robe fluide comme ça. 🙈


    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mylène. Rdv est pris le 17/07 pour quelques essayages
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement quand on a des formes et que ça nous complexe les matières fluides sont mieux parcequ'elle ne te marqueront pas 😉✨
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes ! ☺️ J'ai hâte d'essayer des robes, mais je vais devoir attendre que ma très chère amie soit dispo. J'ai repéré quelques modèles chez Morelle à Seclin. A suivre...
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arf je comprends tout à fait, on me dit aussi tout le temps que je suis un tyran envers moi-même !
    Alors c’est génial d’avoir trouvé quelqu’un qui te préserve et t’aide à aller dans le bon sens 🙂 c’est une amitié précieuse.
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton conseil ☺️ j'aimerais essayer des modèles similaires, je pense que je vais aller en magasin afin de confirmer ou non.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, il suffit d'avoir les bons sous-vêtements si tu veux un peux masquer tes complexes! Sinon foncé si c'est le modèle que tu souhaite 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la trouve très sympa.
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère ! Lol je suis tellement critique envers moi qu'une fois mon médecin m'a dit "mais pourquoi êtes-vous si dure envers vous-même ?!"
    L'une des nombreuses qualités de ma témoin est qu'elle me sert de garde fou en m'empêchant de m'autocritiquer à outrance, tout en étant parfaitement honnête et critique. Donc un avis précieux 😉
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas à essayer et se sentir à l'aise. Après pour les robes sirène ou proche du corps quand on a des formes, les ss vêtements sont importants. En général elles mettent une culotte gainant ventre plat pour éviter justement les bourrelets disgracieux (la coupure de la culotte au niveau des poignets d'amour) ils en existent au dessus du nombril ou jusqu'en dessous de la poitrine.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui je comprends! Pas évident en effet, mais cela ira sûrement mieux d'ici un mois ou 2 Smiley smile

    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'attends aussi d'avoir repris le sport !!! Je vois vite les résultats quand je me bouge. J'ai tellement hâte de retrouver ma petite salle de sport 🤗
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je pense également. Compliqué d'essayer en cas d'achat à distance 😔
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! ☺️ Ma témoin est jeune maman (elle a accouché en décembre donc pas très dispo l'an dernier, elle n'a pu venir qu'à mon premier rdv chez la créatrice) et là, elle a déménagé samedi dernier et c'est l'enfer pour elle. Heureusement, nous avons encore le temps !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'adore Smiley smile

    C'est sûr que seule, c'est moins amusant! J'espère que tu vas trouver quelqu'un pour t'accompagner Smiley smile

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est compliqué d’imaginer sans te voir les porter. 😌
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon avis que tout dépend de la matière de la robe. Si la matière est très fine cela risque de marquer un peu plus tes petites formes. Si au contraire la matière est un peu plus épaisse ça peut être jolie. Mais l'idéal c'est d'essayer.
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais lol mais ma témoin n'est pas très dispo pour m'accompagner ... Pas envie d'y aller seule ou juste avec ma mère. Je portais ceci :


    Inspiration robe renouvellement de vœux 5

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends tout à faire Smiley smile mais en magasin tu n'es pas obligée de dire la vérité Smiley winking donc profites-en pour essayer tout ce qui t'intéresse!

    Tu portais quel type de tenue le jour de ton mariage?

    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos avis ! La robe ne sera pas blanche mais ivoire je pense (je suis très blanche, j'assume et cérémonie en février...) Avec un perfecto noir au-dessus. Quoiqu'il en soit, je me ferai plaisir c'est sur ! Si je fais des essayages, je vous montrerai autant que possible 😘
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour, Laure ☺️ ce sont des robes trouvées sur le net. Et sur la dernière, certes elle a des courbes, mais ça reste un mannequin (grande et super bien proportionnée, taillée en 8). Je vais devoir me résoudre à prendre rdv en magasin, même si je n'achèterai rien (car pas le budget pour une robe que je vais porter 1h, je fais le choix du tout petit budget)
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celle que je préfère de loin est celle que tu as essayée!!! Elle te va à ravir. Foncé si tu aimes!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le mieux est d’essayer surtout pour vérifier la transparence de la robe blanche.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais toi plaisir 😉 c'est ce qui me vient en tête en premier. Après bien sûr, il faut que tu te sentes bien, à l'aise mais rien ne me choque question modèles de robe. Contrairement à ce que l'on pense, les robes sirènes vont mieux je trouve en tout cas, aux femmes avec des rondeurs. Mets toi en valeur tel que tu l'entends. Perso, c'est col V pour que les regards soient attirés vers le haut plutôt que vers les Hanches 😂 technique d'illusion d'optique presque 🤣
    J'ai pris une robe champagne car j'avais envie d'une robe blanche mais d'une part la colorimétrie pour moi c'est surtout pas blanc 😅 et en plus la robe est plus jolie en Champagne. Elle est asymétrique.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 🙂
    C’est difficile de savoir sans essayer je trouve, car on est parfois surprises en essayant une robe de mariée de voir que certaines formes nous vont mieux qu’on pensait au départ!
    Je te conseille de garder tes inspirations et d’aller tester en magasin 🙂 La dernière a l’air de mettre plus en valeur les courbes que la première en tout cas !
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les robes sont jolies. Mais il m'est difficile de te donner un avis sans toi dedans 😉 la dernière a l'air vraiment bien, surtout que le mannequin a des formes et l'ensemble lui va très bien. Sur la première la fille est très mince.. Je suis aussi bien en chair et complexée, je comprends donc tout à fait. Essaie de profiter des boutiques ouvertes pour faire quelques essais et avoir des conseils ça te permettra de faire un choix plus éclairé. Bonnes recherches 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration