Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée VIP Avril 2019 Hérault

Inspiration Sailor Moon

Lucie, le 30 Novembre 2018 à 18:38

Publié dans Décoration 66

J'allais vous poster un article sur la customisation de mes chaussures, puis j'ai pensé : "pourquoi pas carrément une inspiration ? Après tout, les inspirations chelou c'est bien moi xD" Alors Sailor moon, tout une histoire ! Personnellement c'est ce qui entièrement façonné ma personnalité étant...

J'allais vous poster un article sur la customisation de mes chaussures, puis j'ai pensé :

"pourquoi pas carrément une inspiration ? Après tout, les inspirations chelou c'est bien moi xD"

Alors Sailor moon, tout une histoire ! Personnellement c'est ce qui entièrement façonné ma personnalité étant enfant (et donc adulte), autant dire que FAN n'est même pas un mot assez fort pour décrire la relation que j'ai avec cette entité.

Bref, pour celles (ou ceux) qui ne connaissent pas : C'est un dessin animé japonais, avec des princesses guerrières qui viennent de la lune et qui doivent battre les forces du mal, toussa toussa. Il y a évidemment un prince dans l'histoire et aussi des chats qui parlent o/ xD

Voici donc une inspiration regroupant quelques photos que j'ai de coté sur ce thème.

ps: vous l'aurez compris mes chaussures seront donc des chaussures de princesses guerrièresSmiley heart

Le faire part 1cfb_1091387.jpg

L'enveloppe

cfb_1091395.jpg

La baguecfb_1091397.jpg

La robe 1cfb_1091405.jpg

La robe 2cfb_1091407.jpg

Les chaussures cfb_1091409.jpg

La tiarecfb_1091411.jpg

Les demoiselles d'honneurscfb_1091413.jpg

Le photobothcfb_1091399.jpg

Le menucfb_1091419.jpg

Les tablescfb_1091423.jpg

Les tables 2cfb_1091425.jpg

La déco salle 2cfb_1091427.jpg

Et on peut trouver pleins d'autres chose, même si c'est un thème compliqué car très peu de mariage sur celui-ci ^^

Je tiens a noter que beaucoup de mes inspirations viennent du sublime mariage de William et Michelle

66 Réponses

• 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'adore toutes tes inspirations 🤩
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·