Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie

Inspiration tenue evjf

Ludivine, le 17 Septembre 2016 à 17:41 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,

c'est le week-end, moment où l'on organise les Enterrements de Vie de Jeune Fille, donc je vous propose une sélection de tenue d'EVJF.

Et vous alors quest-ce que vous avez porté ou porterez lors de votre EVJF ?

Est-ce que vous voulez donner quelques idées à vos témoins pour qu'elles préparent cette journée? Ou est-ce que vous leur faite entière confiance ? Est-ce que vous avez des activités que vous aimeriez faire ?

Personnellement j'ai donné quelques pistes à mes témoins. Des choses que je ne voulais pas comme un strip-teaser ou des gages humiliants dans la rue. Et je leur ai donné des idées de choses que j'aimerai faire comme un moment beauté-détente, un cours d'effeuillage ou de twerk, et faire un peu la fête.

Allez je vous mets ma sélection.

EVJF 1

EVJF 1

EVJF 2

EVJF 2

EVJF 3

EVJF 3

EVJF 4

EVJF 4

EVJF 5

EVJF 5

EVJF 6

EVJF 6

EVJF 7

EVJF 7

EVJF 8

EVJF 8

EVJF 9

EVJF 9

EVJF 10

EVJF 10

9 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 18 Septembre 2016 à 20:41
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Promis je vous raconterai tout ça. Je pense que ça sera en avril ou début mai. Pour les vêtements je laisse mes témoins s'occuper de tout. L'une d'elle est parti au Canada pour 2 mois. Il reste encore un mois avant qu'elle ne rentre, du coup elles commenceront à préparer à son retour.

Je leur fais confiance. Donc surprise pour la tenue. Au pire si elles ne prévoit pas de tenue, je me vois bien avec le smoking Smiley smile

• Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune ouais, mais je me battrai plus la prochaine fois du coup lol il va voir !!
    Ah une vrai journée entre filles alors ^^ c'est sympa aussi de temps en temps, pour le cours ça peut être pas mal (lol perso j en serait incapable pas doué pour tout ce qui touche à la danse et puis un peu timide...) Mais si tu te sens c'est cool je trouve (mais ouais sans la présence des messieurs ou dans un autre genre de délire quoi... Lol)
    Tu nous raconteras tout ça plus tard alors ? et quels types de vêtements vous avez choisi aussi du coup ^^
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

lol et bien pas pitié pour gagner lol.

Non on n'a pas fait nos EVC ça sera au printemps prochain. Mais on fera pas ça ensemble. Je ferais le mien à Lyon avec mes copines et les dans notre vallée avec ses potes. Mais vu les activités que j'aimerai faire vaut mieux que ça ne soit pas un EVC en commun. J'aimerai avoir un moment de détente et beauté et pourquoi faire un cours d'effueillage. Alors pour les gars Smiley atonished . Remarque ça me ferait bien rire.

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah on voyait pas l'intérêt de nous séparer et on voulait juste passé une bonne journée avec nos proches simplement quoi donc un parc ça pouvait plaire à la majorité et ils aurait des choses à partager ou discuter le jour du mariage aussi(ou même après)
    On avait hésité avec un " coexio " sorte de jeux d épreuves par équipes (mon chéri l avait fait pour l'enterrement de vie de son témoin et ils s'étaient tous bien amusé)
    Au final nos proches nous ont préparé en douce pas mal de surprises, jeux et défis que j'ai casimment tous lamentablement perdu, mais mon chéri est vite survolté quand y a une compétition lol et vu qu'il y avait un cadeau pour le gagnant (pour nous 2 en vrai) il m'a laissé aucune chance lol du coup la surprise c'est qu'on repart tous ensemble faire un coexio aussi, donc encore de bon moments à venir quoi ^^

L'idée d une maison serait top aussi, je trouve, mais peut être plus dur à faire, non, faudrait être tous en vacances en même temps ? Du coup vous l'avez déjà fait votre enterrement ou pas encore ??
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super, et c'est cool de l'avoir fait avec vous deux ensemble. Vous ne vous imaginiez pas de faire vos enterrements chacuns de votre côté ?

Moi j'avoue j'aurais aimé qu'on loue une grande maison en bord de mer avec mes copines et ses amis, qui sont aussi les miens (vu que l'on sort toujours ensemble). Et qu'on passe une journée chacun de notre cpotés à faire des activités pour se rejoindre le soir pour la soirée. On aurait pu se lâcher pendant une semaine.

• Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les aime toutes ses idees !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la photo 3 ! Smiley sexy c'est le genre d'accessoire que j'aimerai faire faire pour mon EVJF Smiley star
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime beaucoup la première elle est très chic, je trouve, sinon la 7 et la 10 dans un look plus décontracté mais ça rend bien aussi ^^
    On a fait notre etvjc au parc astérix (on aime les parcs et c était notre première vrai sortie de couple au début de notre relation)
    Nos témoin qui ne se connaissaient pas on réussit à se mettre en contact en douce, donc nos proches étaient tous en total look jean/t-shirt blanc et nous... Bah il nous ont changé en César et Cléopatre lol tout en discrétion hein (mais au final les gens ont tous super bien réagit et puis vu le mal que nos proches se sont donnés en préparant des surprises et gages sympas, on a joué le jeu avec plaisir (lol pourtant au départ c'était pas gagné de nous déguisé on était pas mal contre l'idée lol comme quoi)
    Un très bon souvenir tous ensemble ^^
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

3/4 et 10!!! j'adore la 10 avec une petite echarpe et parfait!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration