Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor

Inspiration urne de mariage !

Sandra, le 7 Mars 2017 à 22:57

Publié dans Décoration 106

Coucou la communauté, Ce soir je vois propose quelques inspirations pour vos urnes de mariage, aussi importantes que le reste de la déco, ce sont elles qui contiendront les messages, cartes et on espère aussi un peu, les enveloppes, que vos invités auront laissés à votre intention 1- Urne de...

Coucou la communauté,

Ce soir je vois propose quelques inspirations pour vos urnes de mariage, aussi importantes que le reste de la déco, ce sont elles qui contiendront les messages, cartes et on espère aussi un peu, les enveloppes, que vos invités auront laissés à votre intention Smiley winking

1- Urne de mariage thème médiéval.

theme_medieval_urnes.jpg

2- Urne de mariage thème mer

3- Urne sur le thème du voyage

urne-mariage-th%C3%A8me-voyage.jpg

4- Urne sur le thème musique

5- Urne sur le thème du cinéma

95683708.jpg

6- Urne champêtre

9c8e158c55a4ece487cc50aa55a6a2d1.jpg

7- Urne gourmande (hmmm on en mangerait !!)

Et vous, quel est votre style ?

Alors, à vos votes et montrez-nous les vôtres !!

106 Réponses

  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas trouver Ya pas de raison ! Un jour au détour d'un magasin ou même après un rêve qui sait ^^ lol. Tu sais quand même à peu près quel style tu veux ou alors pas du tout et c'est le flou artistique ?
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai hâte de voir la tienne aussi 😉
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super original :-) en tout cas moi j'en ai pas vu beaucoup encore faire leur urne dans un pot à lait ! Merci de l'avoir partagé avec nous.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ha 😉 merci :-) tu fais du champêtre toi aussi aussi ? (Oui normal la répétition du aussi je viens de poser la même question à tiff lol).
    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié Août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hmmm l'urne gourmande !! J'aime bien le petit piano aussi 😊
    Notre thème est champêtre mais on arrive pas à trouver notre bonheur... Pas d'idée pour l'instant donc
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les aime bien toutes lol ^^ tu fais du champêtre toi aussi ou pas du tout ?
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Looool ^^ elle plaît bien celle là ;-) on reconnaît les grandes gourmandes !!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super chouette et original. J'espère que tu nous la montrera. J'ai hâte de voir :-)
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    on fait un mariage rétro années 50 c'était obligé lol non je l'ai pas encore faite mais elle sera rouge avec un après effet craquelé ^^

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton avis :-)))))) je dois avouer que celle avec le chocolat ma tapé dans l'oeil direct alors que j'étais partie pour m'arrêter mais je ne pouvais pas ne pas la mettre après l'avoir vu lol.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moohhh tout le monde veut une boîte aux lettres ^^ lol. Tu l'as déjà faite ou pas encore ? Une photo ?
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as une petite photo ?
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien :-) c'est avec plaisir.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah j'en ai vu des sympa en forme de phare aussi. Faudra nous montrer !!!
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    urne mariage

    urne mariage

    nous on part sur ça

    • Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La champêtre est super top !!!

    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La sixième pour moi pour l'esprit champêtre😉😊
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2017 Loire Atlantique
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis très très gourmande donc sans hesitation, le dernière!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on aura une qui ressemble à celle du thème champètre, c'est mon père qui va la faire, on a déjà le tronc

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore celle sur le thème musique elle est très originale est classe ! Et alors la dernière sur le thème Gourmandise est juste superbe !!! J'adore !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien celles sur le thème mer et voyage 😊 la notre sera une boîte aux lettres américaine vintage ^^
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2017 Calvados
    Loloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba moi aucunes car ca ne va pas aller avec le reste de ma decoration, je nai pas de theme..notre decoration est rose, gris et blanc. Nous ca sera une une classique blanche avec ecrit "just married"
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup de m'aider.Bonne nuit et a demain
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se seras un thème mer avec pour objectif de réaliser un phare ou glisser les enveloppes ! Après c'est cheri qui bricole alors je le lui laisse carte blanche
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après chéri voulais partir dur quelque chose de drôle mais comment faire je ne sais pas peut être trouver des phrase de chanson qui se rapporte a pouvoir mimer et faire rire les invité. Je ne sais pas
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Arf :/ C'est tout nouveau, ça va lui passer ... les hommes et leurs joujoux ^^ mais bon si ça continu faudra lui confisquer et lui expliquer qu'il y a un temps pour tout et que là c'est le temps de faire un peu de choix pour le mariage. Sans pour autant y passer la journée parce que les mecs ça les saoule assez vite, mais déjà en 30min 1h, on peut décider de plein de choses ;-)

    Je reste à ta dispo si besoin pour les chansons disney (on pourra en parler en mp si tu veux ça sera sans doute plus pratique), mais déjà savoir ce que vous voulez faire, raconter un peu votre histoire, ou alors pas du tout et partir sur autre chose. Mais je trouve que ça serait logique de raconter votre histoire, votre rencontre etc ... sans que ça dure 1h ou que vous choisissiez 50 chansons Smiley smile pour l'heure je quitte le forum jusqu'à demain je tiens plus ^^ bonne nuit.

    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est la toute la question je lui demande a chéri et il me répond j'en sert rien avec tout sa je n'avance rien moi je lui propose des chanson il me répond qu'est ce que tu veux que je fasse avec sa. Ah les homme Il a pas lair de ce rendre compte que c'est dans 100j c'est bientôt la et qu'il faut qu'on fasse ensuite le montage et que c'est pas une mince a faire. Pour lui on a encore le temps mais on a bcp de chose a faire que sa me stress et que je suis toute seul a les faire et a gérer 2 enfants en bas âge. Et qu'il veut entre prendre pas de chose mais qui fait rien.A si il s'est acheter dernièrement la ps4 et pour lui c'est la priorité et il y joue tous les soir depuis jeudi dernier.Que sa m'énerve.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vu passé ta discussion ça me dit quelque chose l'entrée sur prince ali et les harpies, très bon choix !! Très bon choix aussi c'est la fête pour finir votre medley. Ben après en suite ça dépend de ce que vous voulez, est ce que vous voulez raconter un peu votre histoire ? Il y a tout plein de chanson d'amour en disney qui colleraient surment. Je pense aussi à il en faut peu pour être heureux (le livre de la jungle), ça pourrait être une suite vu que jusqu'à preuve du contraire, vous êtes heureux ^^ enfin je suppose lol ! L'amour brille sous les étoiles, nous sommes un (le roi lion), si vous avez un enfant il y a l'histoire de la vie (roi lion encore). Un jour mon prince viendra (blanche neige), histoire éternelle, etc ... je pourrai toutes te les citer ou presque lol, mais faut déjà savoir sur quoi vous voulez partir ^^

    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MDR et ben tu va peut être m'aider a constitué notre entrée dans la salle.On veux faire un medley Disney théâtrale. Son entrer c'est sur le prince Ali d'aladdin et moi sur les harpies de Cendrillon mais après on coince on veux une suite logique. Mais au milieu je ne sais pas c'est juste des morceau de une minute de la chanson pas plus. Et ensuite par bibili boo et mélange le tout et vous aurez quoi, et terminer par c'est la fête de la belle et la bête (pour annoncer que nous allons faire la fête)
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir...
    • Répondre
  • Monia
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, sans problème!

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faudra nous montrer !!! Hâte de la voir Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration