Petit post inspirations aujourd'hui ! Il s'agit de bougies ...
Qu'elles soient en cadeau, en déco, allumées ou non, les bougies donnent toujours une atmosphère romantique, coocooning !
J'ai trouvé ces inspirations dans des livres de Noël mais on peut tout à fait les reprendre pour un mariage, modifier les idées de bases selon son goût, son thème etc
Et petit plus bonus: elles sont réalisées avec du matériel recyclées/réutilisables et peu onéreuses !
Si vous voulez les tutos, si vous ne les voyez pas, je peux les mettre sur le forum, suffit de laisser un commentaire sous le poste avec le nom de la bougie !
Et sans plus attendre les voici :

Pot en verre design, bâton de cannelle et déco nature .
Dans un pot en verre , avec un fond en cailloux et chemin de table en galets avec grosses bougies

Bougies chauffe plat personnalisables avec des rubans adhésifs, perles qu'on colle dessus ou autre ! Simplicité et élégance tout simplement !

Chemin de table en bougie et "guirlandes " natures. On peut imaginer du livre, de vraie guirlandes de Noël, des guirlandes cœur etc ...

Une originalité que j'adore: des chandelles dans un seau! On peut facilement imaginer un thème champêtre ou chic

Dans le même esprit , dans un pot en terre cuite

Dans un pot de confiture , de grosses bougies blanches !

Pour quelque chose de plus original, dans des tasses de thé ou vieilles tasses à café de mamie ! Très original et très chic pour le coup !

Et voilà pour ces inspirations bougies !