Coucou tout le monde! Me revoilà avec de nouvelles inspirations coiffures! Mon prochain essayage coiffure est en avril, dites-moi ce que vous en pensez les filles, merci d'avance ! 🙏🏽
Voir message cité
Coucou Laure, oui j'ai eu mon premier essayage en janvier mais je ne suis pas satisfaite de la coiffure ni de mes bijoux. Alors je continue à chercher des idées. Pour l'afro c'est mort je n'ai pas suffisamment de volume et l'idée d'un afro avec des mèches plastiques ne m'emballe pas... Retour à la case départ Laure.
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Hello ! Mais… t’avais pas fait des essais déjà ? Ou parlé d’une afro? 😅 Jsuis perdue !
Coucou Astride ! Alors j’adore la 2, avec la tresse plus fine intégrée aux volutes du chignon, et les tresses sur les côtés. Et la dernière, ms elle est trop déséquilibrée comme elle est présentée là, très jolie à gauche avec les mèches, ms du coup à droite il n’y a plus rien, même pas le chignon, tt est trop d’un seul côté.
Coucou j’aime bcp la 1ere et la 4e photo, même si elles sont toutes belles et que je pense que ça t’ira bcp mieux que le chignon classique. Hâte de voir le résultat.
Coucou ! Personnellement j'adore le premier ! Ça change des chignons "classiques" qu'on a l'habitude de voir à un mariage. Et dans le plus classique, j'apprécie aussi le dernier 😊