Alors oui, le mois sans tabac a pour but d'aider et d'accompagner les fumeurs dans l'arrêt de la cigarette.
Durant le mois sans tabac, beaucoup de ressources sont à votre disposition pour vous aider, n'hésitez mas à vous renseigner pour vous ou vos proches
https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/?at_medium=sl&at_campaign=tabac%20sea&at_platform=google&gclid=cjwkcajwh4obbhazeiwahzzyux7tn98pd8x0qzutj6lg336azivwgks5t0eqhfgw1mei7dc-khdz4bocluiqavd_bwe&gclsrc=aw.ds
Malheureusement, on a tous au moins un invité qui fume et qui s'arrêtera pas 😟
En temps que non fumeuse, il m'arrive d'être importunée par les odeurs et les fumées 🤮 (sans parler des mégots...)Alors avec un VH en extérieur il est hors de question que mes invités se mettent à fumer n'importe où !
Parceque en plus d'être néfaste, la cigarette ça importune vite les non fumeurs 👿
Alors si comme moi vous voulez pas être importunée le jour de votre mariage et passer votre temps à faire la police des cigarettes, il faut aménager un coin fumeur. Si possible, éloigné du VH pour pas que les fumées empestent. Et quelque chose en accord avec votre décoration, voici quelques inspirations du web :

Pour faire votre coin fumeur, il vous faut, une table, un support à plante, une étagère, des palettes empilées, n'importe quoi, juste de quoi y poser un cendrier

Et puis, si vous voulez vraiment que ça soit clair pour vos invités, vous pouvez y mettre une petite pancarte

Bref avec ça, vous serez pas importunée !