Comme je suis infirmière, pour rire j’ai regardé ce qui pouvait se faire sur ce thème ... je vous mets quelques inspi pour rigoler .... bon je trouve que ça fait plus anniversaire que mariage mais les idées de candy bar sur ce thème sont quand même assez sympa
Je suis infirmière mais c'est vrai que pour ce grand jour pas envie de penser au boulot, par petites touches ça peut être sympa =)
Mariée VIP
Juin 2019
Sarthe
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Heu pas trop envie de penser au boulot le jour de mon mariage! Puis, les seringues et les pots à urines me rappellent vraiment mon quotidien, réaliste !!!🤢🤭
Mariée Débutante
Avril 2019
Finistère
Stéphanie ·
Signaler
Masquer contenu
C'est excellent ! Je trouve tout comme toi que ça fait "anniversaire", par contre l'idée du cake topper avec une infirmier à côté du métier de son conjoint peut-être pas mal :p.
Super Mariée
Juillet 2019
Manche
Alzine ·
Signaler
Masquer contenu
Étant également infirmière... je garde l’idée pour mon anniversaire 👍🏻
Bonjour, c'est sympa comme mais c'est vrai que poussé autant avec le squelette ect... Ça fait un peu anniversaire ou départ à la retraite. Mais c'est très jolie. Je suis technicienne de laboratoire j'hésite à faire un peu comme toi. Mais en moins poussé. Comme les seringues ou pot d'urine lol
Je trouve ça génial après comme tu dis ça ne fait pas mariage ! Je travaille également dans le milieu médical et le coup des flacons de médocs ... c'est génial !
Bonjour ! Beh j’aurais pas eu l’idee D’aller chercher .... 😂😂😂! Les bonbons dans pot médoc trop marrant ! Arthur (squelette) en plan de table... trop marrant ! Apres effectivement ça donne un effet anniversaire...
Mariée Experte
août 2019
Val-d'Oise
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Effectivement ca fait très anniversaire mais je trouve cela sympa, ca donne des idées.
Nous sommes infirmiers tous les 2 avec mon homme, nous nous sommes rencontrés pendant nos études. Ça aurait été un thème parfait pour nous !! Mais en effet ça fait un peu trop anniversaire.....