Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Victoria
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Paris

Instagram inspiration mariage

Victoria, le 14 Mars 2024 à 13:21 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Bonjour les mariés et futur mariés !


J’ai créé un compte insta d'inspirations mariage.Je publie des photos et conseils de vrais mariés afin de trouver des inspirations réalisables (pas toujours le cas sur pinterest) !J'identifie les prestataires pour les retrouver facilement 😉
Venez trouver de l'inspiration en cherchant mon pseudo : @mariageenvuehttps://www.instagram.com/mariageenvue?igsh=MXYwdXd2dXI3Y2Z6ag==
Les mariés si vous êtes OK pour me partager vos photos ça serait super ! J'identifie toujours le photographe !
À bientôt ✨😍

8 Réponses

Activité récente par Claire, le 14 Mars 2024 à 18:56
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le coup tout est centralisé sur mariage.net 😂 les photos de vrais mariages et les prestataires qui vont avec.
    Après on se donne des tips entre nous sur la communauté. Instagram ne permet pas cela sauf avoir des likes. Ici, on échange, on discute, c'est convivial 😊 Pour les inspirations on partage nos créations et on a des retours constructifs. Sinon y a toujours Pinterest qui est mondial... Par ailleurs, au global, faut arrêter de penser que les photos sur Pinterest ne sont que des choses irréalisables : Pinterest propose des inspirations mais ensuite à nous, futurs mariés, d'adapter le résultat pour nos mariages avec nos propres personnalisations.
  • Victoria
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Paris
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Claire,


    Je suis une simple fiancée qui, en cherchant de l'inspiration pour son mariage, s'est rendu compte qu'il y avait de l'inspiration un peu partout mais rien de centralisé. J'ai donc créé ce compte en partageant des photos de vrais mariés donc les inspirations sont réalisables (pas toujours le cas sur pinterest). Les marques sont mentionnées ce qui permet de facilement reproduire les inspirations. De même les conseils viennent de mariées qui partagent leur retour d'expérience.
    Encore une fois je n'ai rien à en tirer au niveau monétaire ou commercial, mon seul avantage est d'obtenir de l'inspiration. Je fais ça sur mon temps libre pour aider les autres fiancés en quête d'idées.
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Victoria,
    Moi ce qui me questionne en lisant ce poste c'est "qui es-tu ?"
    C'est ton métier ? Tu travailles dans l'événementiel ? Dans la com ? Tu es WP ?J'ai du mal à comprendre...Et le dernier post insta m'étonne beaucoup (recommander Etiaxil sans préciser qu'il s'utilise le soir ?)... NON 😂😂 Ça part d'un bon sentiment mais pour moi les recommandations sont incomplètes...
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ca m’interesse je vais aller voir ! Ca donne toujours des idées !
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce n'est pas contre vous mais je crois que si on ouvre trop la porte, demain ce forum sera un vrai centre commercial !

  • Victoria
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Paris
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cette page ayant un but non commercial mais 100% volontariat pour aider les futurs mariés à trouver des inspis je trouvais le forum approprié pour la proposer.
    Mais si ça dérange je vais supprimer...
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Surtout qu'on doit fermer les post d'étudiants qui veulent faire des questionnaires de fin d'étude... là à mon avis ça mériterais aussi d'être fermé non ?
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas si votre publication est en accord avec la politique du site mais, personnellement je ne vois pas l'intérêt de vous permettre de faire de la pub (et surement d'en tirer profit) avec mes photos de mariage.

    Mariages.net, les pages pros des prestataires font déja très bien le job me semble t il ....

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration