C'est encore moi,
Je vous propose de découvrir les tendances qui ont le vent en poupe sur ce célèbre réseau social qu'est Instagram. C'est parti mon kiwi !
- Du naturel et du fun : des mariages à l'esprit simple, naturel et cool. Une journée qui ressemble à la personnalité des mariés et qui n'est pas synonyme de dépenses astronomiques. On dépoussière le schéma classique du mariage.

- Des looks inattendus : on le dit et le voit souvent. Les tenues de mariés n'ont plus rien de classique et de formel. On joue avec la mode et les tendances. On créer, on mix, on associe et on obtient à coup sur une tenue unique !

- Des lieux insolites : il y a tellement de choix possible tant sur le lieu que sur la façon de le décorer que ça sera unique et à votre image.

- La restauration verticale : c'est comme la version mur végétal mais en comestible. C’est une excellente alternative au buffet qui permet aux invités de se lever et d’échanger entre eux, tout en habillant votre lieu de réception d’une décoration pour le moins originale.

- Des fleurs, encore des fleurs : que ce soit dans le choix des couleurs, dans la diversité des espèces, en mur, en cascade, en compositions florales... ont dit oui aux fleurs ! Fraîches et de saison si possible.

- Les néons : ces petits tubes lumineux ont la côte ces derniers temps. Ils ajoutent un côté rétro et festif à souhait. Mais attention, on les utilisent à petite dose pour éviter de se croire à la fête foraine du village.

- Des meubles inspirés par le design d’intérieur : les meubles du quotidien prennent toute leur place lors de votre jour J. Vous pouvez par exemple créer un coin cosy avec des fauteuils, un canapé, une petite table basse.

- Une personnalisation amusante : les fruits ou les figurines s'invitent à la fête. Cette tendance donnera une touche insolite à votre décoration et marquera à coup sur vos invités.

- Un mariage à l'air libre : dernière tendance vu sur le réseau social pour être en harmonie avec la nature et l'environnement. Il entre parfaitement dans un thème bohème/champêtre. Pour une ambiance chaleureuse, on pense aux couleurs poudrées, aux fleurs et à l'éclairage.

Et vous êtes vous influenceur ? ou influençable ? Ou ni l'un ni l'autre